on doit etre beaucoup a se cacher pour manger aussi 🤣
2026-06-22 16:54:06
137
pej983 :
même dans le cellier je n'aurais pas osé 🤣
2026-06-22 13:25:07
38
Pope'S_moque :
la glace vaut le boucan, le bébé comprendra
2026-06-22 19:10:48
41
Vb3rg :
la Moulinex fait moins de bruit et lavable beaucoup plus facilement 👍 ils ont améliorer tous les défauts de la ninja.
2026-06-22 20:32:46
6
Sealox :
et attend il a 18mois ! attend quand il va avoir 3ans et qu'il te verra manger un truc et que tu vas avoir le droit a "tu mange quoiiiii ? papa tu mange quoiiii ? papa c'est quoi tu mange ?? maman papa il mange un truc !!"
2026-06-23 08:17:38
14
Zkaria :
J’adore 😂😂
2026-06-22 08:40:57
0
Lait’s Talk :
😂 Nous c’est la machine à café
2026-06-24 06:24:56
3
luckadu08 :
J’attends la machine à glace
2026-06-25 23:57:52
0
K E N Z A :
Mdrrr fut un temps c'était la DS qu'on cachait
2026-06-22 22:38:42
12
Anaïs 🌸 :
On fait pareil ça fou un bouquan ce truc 🤣🤣 même pour la machine a café 🤣
2026-06-23 05:29:13
4
manon :
😭😭😭
2026-06-23 13:55:29
0
To see more videos from user @safstories_, please go to the Tikwm
homepage.