parcontre l équipements style blouson moto sa aurait était bien aussi
2026-06-22 13:37:29
34
Myst6980 :
les cyclistes et les trottinettes je peux plus 😤
2026-06-22 16:41:35
22
lodri :
les velo fon n imp
2026-06-22 15:03:03
96
Sans Coeur :
il n'y a que les cyclistes qui arrivent a supporter les autres cyclistes 😅
2026-06-22 17:04:48
18
sarthan blondin :
Les pire cycliste les velo de course je les aime pas moi c est vtt
2026-06-22 12:47:45
24
reekies :
Comme vous est motard, vous savez que une voiture, et une moto réagir différemment.... de meme les vélos réagit différemment.
En temps que routier, motard et cycliste.... il n'y a pas grande chose a dire dans votre vidéo.
2026-06-22 14:27:40
12
nicolasclerc351 :
La tenue pour rouler en moto, c'est plutôt bof....
2026-06-22 18:43:32
8
bisounours :
moto en t-shirt
pas un très bon exemple
2026-06-22 12:36:49
11
Lykwette :
Bonjour, c'est fréquent de pointer le manque de respect des feux rouges. Je voudrais simplement t'encourager à relativiser un peu plus ces "fautes". D'ailleurs en les doublant immédiatement, tu serais arrivée en feu rouge pareil. Et aussi, quasi tlm commet des fautes sur la route en ville, la plus gênante étant l'excès de vitesse, ou encore le non respect des prio, sans oublier le manque de contrôles.
Je peux aussi ajouter que dans ce cas précis tu te focalises sur les cyclistes, mais les accidents graves sont le fait très largement majoritairement des véhicules motorisés. Soyons tous simplement prudents. 👍
2026-06-22 12:27:14
11
regisregis376 :
tous les jours je le vois ca
2026-06-22 20:24:12
10
ellisium1980 :
Une video condamne pas tous les cyclistes comme un video d’un motard ne condamne pas tous les motards…
2026-06-22 12:19:15
11
BigChungus :
et la ligne blanche ?
2026-06-22 15:23:52
5
richardhenaux :
Jalousie 😁
2026-06-22 16:39:48
6
JLucR1 :
2026-06-22 13:22:01
21
robertmathais6 :
c'est sur entièrement d'accord avec vous
2026-06-22 18:38:32
5
kossa :
Je ne comprend pas le problème.
J’ai un scooter
2026-06-22 15:47:30
13
Thierry :
4 points en moins
2026-06-22 14:59:36
7
Volkan :
Mets ta tenue règlementaire avant de parler.
2026-06-22 23:09:35
5
Chris :
Pour rappel, les cyclistes sont tenus de respecter le code de la route. J'ai été cyclistes amateurs en clubs et jamais je n'ai grillé un feu. Et sur la route, c'est en file indienne, en relais, pas tous de front. C'est votre vie que vous mettez sur la table.
2026-06-22 21:46:36
1
Nathan Dupuit :
Donc vous lui reprochez d'avoir éventuellement perdu 10 secondes si le feu était vert et de prendre éventuellement des risques ?
Sachez qu'un cycliste circule dans un environnement fait pour les voitures et que sa sécurité consiste à être vigilant, non à suivre le code scrupuleusement.
En tant qu'automoboliste je suis le code à la lettre, en tant que cycliste je ne peux pas, pour ma sécurité.
2026-06-22 13:42:59
0
Aurelien._.cds :
le feux rouge il est complètement en tord, mais par contre râler parce que en ville tu dois attendre 30 mètres pour pouvoir dépasser alors que c'est pas nécessaire... ça ne sert à rien, surtout que rouler à deux de front c'est autorisé donc t'as pas à râler pour ça, et enfin pour finir sur le feu, il est aurai dû s'arrêter mais on peut noter que nice est en retard sur la signalisation car beaucoup de villes aujourd'hui autorisent le passage des vélo aux feux (pour aller à droite par exemple avec un céder le passage)
2026-06-22 21:16:08
0
Gabriel RIVES :
Tu fais les mêmes vidéos pour les motards ou les automobilistes? Parce que il y’a sûrement beaucoup a redire de ce côté la…
2026-06-22 18:42:10
0
To see more videos from user @louvebordelaise, please go to the Tikwm
homepage.