@anthoactusfr: « Si je suis quelqu'un qui n'est pas raciste, je ne vais pas voter pour Bardella. » - Joelle Dago Le problème avec ce genre de déclaration, c'est qu'elle sous-entend que des millions de Français seraient racistes à cause de leur vote. On peut être en désaccord avec le #RN, critiquer son programme ou ses idées, mais réduire ses électeurs à une insulte n'a jamais fait avancer le débat démocratique. #pourtoi #francais #rassemblementnational #bardella
AnthoActusFR
Region: FR
Monday 22 June 2026 09:04:05 GMT
Music
Download
Comments
sunrisenight1 :
merci Joëlle
2026-06-22 11:12:41
51
gery lafrance :
aucun rapport
2026-06-22 12:55:15
5
heatedxmirage :
2026-06-22 15:13:50
1
slimy :
joelle merci
2026-06-22 15:53:38
1
DarkPika77 :
Comment peut-on laisser une journaliste faire une telle diffamation ?
2026-06-22 09:13:14
31
hervhebequetlmp :
c'est un scandale de dire ça dans une émission
2026-06-22 10:25:18
19
truckpolo :
elle a déjà voter deux fois pour Macron
on voit le résultat
2026-06-22 09:34:46
20
calou :
une honte de dire ça
2026-06-22 10:42:52
16
ky__one :
Quelqu'un peu lui expliquer 😅
2026-06-22 09:36:09
21
NapolitainCassino :
Signalement ARCOM
2026-06-22 12:20:32
5
lolo :
bravo madame
2026-06-22 12:32:54
17
Le L :
On y arrivera jamais avec de tels propos
2026-06-22 12:43:41
13
Dolly1455 :
je vote rn
2026-06-22 09:09:09
19
Elisabeth Garcia :
n importe quoi celle la
2026-06-22 12:17:54
5
sylvierousticjobe :
ca va tres loin....
2026-06-22 09:35:56
10
melka 94 :
une grande dame ❤️
2026-06-22 17:11:58
1
mimi :
je suis pas raet je vote RN
2026-06-22 11:53:03
1
Laurent :
n importe quoi
2026-06-22 12:25:26
2
Matt :
Arcom ?!
2026-06-22 12:13:16
2
Beauté des ils :
Mdr 😡🙏
2026-06-22 11:36:36
1
Thie :
mdr
2026-06-22 11:49:21
1
tkt23 :
Merciiii Joëlle et Bravo
2026-06-22 17:04:47
0
foulman :
cliniquement, whaou
2026-06-22 16:58:30
0
Jorun :
Basique
2026-06-22 13:53:39
0
To see more videos from user @anthoactusfr, please go to the Tikwm
homepage.
© 2021-2026 TikWM. All rights reserved.