Vidéo datant de 2002....autant dire que 24 ans après les réponses doivent être intersidérale..........🤯😵💫
2026-06-22 12:35:04
20
Miggwell44 :
Bonjour il y a de la recherche pour certaines réponses. Je ne sais pas comment les examinateurs font pour ne pas éclater de rire. Perso je n’y arriverais pas
2026-06-22 13:02:03
25
Well Back :
magnifique 👏, de futurs ingénieurs !
2026-06-22 10:49:35
22
Alen Arnautovic :
Ça c'est l'avenir de la France. On es foutu
2026-06-22 13:19:10
9
Didier Lc :
avant lui la terre ne tournait pas 🤣🤣🤣🤣
2026-06-22 13:31:00
7
cherifa095 :
À mon avis c’est une blague
2026-06-22 14:45:21
1
l'épervier :
sans déconner , se sont des acteurs ! 😢
2026-06-22 13:21:32
6
patoche :
pauvre France
mon cœur a mal
2026-06-22 09:16:54
11
ARCO :
ce documentaire date ça doit être encore pire maintenant😞
2026-06-22 12:52:34
4
Ouranos :
😂😂😂 même moi qui n'a pas le BAC toutes ses questions je sait y répondre
2026-06-22 09:43:07
10
Ally ☕️ :
je ne saurais pas dire quel élève je préfère 😂 Malraux pas mal, le trèfle extra, la terre ne tournais pas, les 2 églises... bref j'adore la compil
2026-06-22 11:40:19
2
Kris33 :
comment garder le sérieux de la part des profs
2026-06-22 12:18:49
6
Benoît Renson :
- Quelle est la capitale de Taïwan?
- Maidin... Maidin Taïwan non?
2026-06-22 12:59:09
5
Tété :
J’espère que c’est des fakes !! Mais pas sur
2026-06-22 12:04:24
1
Marina 🌈 :
Ils en font exprès ou pas? Je suis choquée quelle imagination!!
2026-06-22 11:30:12
6
skah :
non, j'y crois pas, c'est des sketchs
2026-06-22 14:43:03
0
docsolo :
C est un montage avec comédiens mais ce sont de vrais oraux du bac , c’est super
2026-06-22 14:28:09
0
le serge 2b :
ca fait peur
2026-06-22 12:23:01
4
marcspinoy2 :
Dites moi que c’est un montage ,,,!
2026-06-22 14:14:11
5
Riton :
Bonjour, je pense que tout est simplement un sketch, bien préparé ça c'est sûre, mais impossible d'avoir de telles réponses, qu'en pensez-vous ?
2026-06-22 12:38:58
0
emma_bvt :
C’est un sketch? Dites moi que c’est un sketch!
2026-06-22 12:15:01
0
HarryCover :
On rigole, mais à mon âge, j’aurais du mal à répondre à certaines questions. Heureusement, qu’en Belgique, le bac n'existe pas. 😳
2026-06-22 13:57:26
0
pitt :
en fait c'est l'ENA donc ANE a l'envers ceci explique cela 🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-22 12:50:28
4
varoi18 :
c'est une blague ????
2026-06-22 12:17:34
0
To see more videos from user @bastobaguette, please go to the Tikwm
homepage.