@julesboichut: Paye pas baba !!!

Jules Boichut
Jules Boichut
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 22 June 2026 09:20:33 GMT
222719
16826
57
1386

Music

Download

Comments

loriesgz
loriesgz :
15€ l’an dernier ils ont encore augmenté ???
2026-06-22 12:12:07
203
florenttouzellier
florenttouzellier :
C’est pas casa amor qui fixe le prix du parking. C’est une société privée. 😏
2026-06-23 13:42:03
36
celia.svb
celia.svb :
ils ont augmenté c’est une blague
2026-06-22 19:08:11
58
lauradmc___
LauraDmc__🌶 :
Je suis resté de 19 heures à 20h, j’ai dû payer 20 € , j’ai eu mal au coeur 😭
2026-06-22 15:31:26
12
user2700611670161
user2700611670161 :
Par contre 20 ou 30€ le verre à Casa Amor ça ne te fait pas mal…
2026-06-25 06:33:51
3
hvracless.bank
hvracless.bank :
Ça va 20€ le parking
2026-06-23 11:15:03
0
pasdinspiratio
PasD’inspi :
2026-06-25 09:38:19
1
evadematheus
Eva de Matheus :
Ben va à la grande motte !! Tout le monde maintenant vient à St trop mais St trop ce n’est pas pour tout le monde
2026-06-24 20:36:49
1
user4681741381490
Mariastn_ 💋👅 :
On sent trop le délire, impossible de rester sérieux devant ça
2026-06-24 12:51:51
1
chatoeff
Varvara :
Champion du monde !
2026-06-22 19:39:59
9
letropezien
letropezien :
Prend un crédit .
2026-06-22 15:25:02
1
_26h51._
Charlotte✨🐉 :
Moi 20 euro c’est abusé
2026-06-24 18:13:22
0
haera.world
haera :
Genie
2026-06-23 22:26:25
0
sebydaddyfromnyc
Cocopourlesintimes :
Bah c’est 20€ le verre de rosé aussi 🥲
2026-06-22 19:47:11
8
fransanisusana
Fransani Susana :
😎 Bravo!
2026-06-24 13:31:55
0
chiaraaa3887
Chiara :
Et encore ! Ça va passer à 25€ juillet et août 😂😳
2026-06-22 16:40:39
9
kelyan.rx
Kelyan🏎 :
Astuce : Faut rester 19min59 pour pas payer 🤣
2026-06-22 11:00:56
15
s24_cars
S24 :
Et maintenant le voiturier a pris la moitié de l’espace du parking
2026-06-22 10:54:35
9
jaurels
JAURELS :
Les frères en même temps ce genre d’établissement vise les clients qui peuvent payer ce genre de dépense qui sont aisé et qui vont dépenser dans le resto on est a st tropez pas à Béziers mdr
2026-06-23 09:36:18
3
pascalmichelpascal
pmp :
tu prefere mettre 60 dans un gramme
2026-06-23 04:21:08
2
medrisso_s
Medriss :
Moi j’ai la chance de connaître tout les agents de parkings haha je ne paye rien sur chaque parking 😅
2026-06-22 18:09:53
0
axelmrtt_
axelmrt_ :
Je me gare au cimetière marin impeccable 👌
2026-06-22 18:15:11
2
cupoftea831
cupoftea831 :
Sinon ne pas aller à casa amore 😳😏
2026-06-22 22:15:49
1
To see more videos from user @julesboichut, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About