sa c'est mon histoire📜📜 le rejet l'humiliation le manque de respect et surtout les mauvais traitements😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢haaaaa j'ai subir tellement de mauvaise chose que parfois même je me demandait ce que je fesais sur cette terre vraiment merci beaucoup pour tout tes conseils sa redonne vraiment de l espoir et le courage de toujours avencer malgré tout et de laisser le passé dernière et avencer merci beaucoup🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏