@_ambre_bdn: On parle souvent de la Course Camarguaise comme d'une alternative "douce" à la corrida parce que le taureau n'est pas mis à mort. C'est vrai : ils vivent en liberté dans de grands espaces et sont respectés. MAIS on oublie qu’ils sont élevés uniquement pour servir de divertissement dans une arène. Est-ce que c’est normal d'utiliser des animaux juste pour le plaisir du jeu et de l'adrénaline humaine ? Même s'ils sont bien traités au quotidien, leur vie entière est tracée pour le spectacle. Qu'est-ce que vous en pensez ? #camargue #causeanimale #taureaux #debat #animaux