@estebanporquet: L'éveil spirituel n'est pas aussi beau et doux qu'on le croit. C'est même le contraire. C'est une quête personnelle, perpétuelle, qui consiste à libérer, tout ce qui t'enchaine. Car pour trouver la paix, pour guérir, il faut aussi passé par là tristesse, par un chamboulements intérieur. Chaque chemin est différent, il n'y en a pas un qui se ressemble dans l'exactitude. Tu connaîtras des moments de doutes, de chagrin, de colère, de grande joie. Et tout ça dans un ordre pas toujours agréable, sans vraiment comprendre pourquoi. Il y a des jours, où tu ressentiras un tsunami te submergé, et tu ne pourras rien faire pour l'en empêcher, si ce n'est essayer de l'accueillir, oui je sais, c'est plus facile a dire qu'à faire. Tu seras connecté, mais la connexion ne s'éteint pas quand tu le désires, surtout pas au début de ton cheminement. Oui, c'est parfois difficile, mais la retrouvailles avec toi-même, la guérison, la paix, vaut bien tout ce chemin, et même si ce chemin se trace tout au long de ta vie. Et toi, comment se passe ton éveil ? Plutôt dans une période grand joie et paix ou de grand chamboulement (même si l'un n'empêche pas l'autre). Je te dis a très vite, Lumineusement, Esteban ❣️ #medium #spirituality #eveilspirituel #cartomancie #lesguidancesdesteban
Esteban Porquet
Region: FR
Monday 22 June 2026 09:35:50 GMT
Music
Download
Comments
𝖑𝖆 𝖒𝖆𝖌𝖎𝖊 𝖉𝖚 𝕹𝖔𝖗𝖉 :
le réveil plutôt non? l'éveil c'est quand on attend l'amour inconditionnel, l'unité, qu'on est dans la foi, du coup plus détacher vis a vis ce qui se passe car on comprend les chemins des âmes (ce qui ne fait ps être Bisounours pr autant hein😂😂😂) plus de paix intérieure dc pas ce truc que tu montre :)
2026-06-22 10:15:02
1
To see more videos from user @estebanporquet, please go to the Tikwm
homepage.