c'était mon premier concert j'avais 13 ans dans les années 90 c'est mon beau père qui m'avait emmener car il kiffait grave, sacré souvenir j'ai même bu une bière avec lui, le concert était à Meaux dans le 77 🥰🥰🥰🥰
2026-06-24 20:10:27
1
Haroun :
il était un super gars
2026-06-24 08:38:22
6
Seb Travel ✈️ and Vinyle :
sublime cet album
2026-06-24 16:37:09
3
Fabrice :
souvenirs souvenirs
2026-06-24 16:26:31
4
Thierry Jannou :
très bon quartier 🥰🥰🥰
2026-06-22 12:34:44
4
sbm :
ouah truc de fou.....🥰
2026-06-25 00:30:17
0
jossette1407 :
J’adore 🥰
2026-06-24 12:56:02
2
Flower Power :
ma jeunesse mon souvenir 👌👌🙏
2026-06-24 15:55:10
1
Jb Renault :
Vraiment bien ce groupe 🥰
2026-06-24 11:50:53
2
Sandom969 :
chef d'œuvre... un musicien !! un vrai... paix à son âme.
2026-06-24 19:57:05
1
Onlythebest :
J'adore les paroles. RIP
2026-06-22 19:35:48
6
jéjé 12 :
génial 👏👏👏🥰
2026-06-22 19:19:30
3
johnny boy :
et cette mélodie entêtante qui me ramène a chaque fois quelques dizaines dannees en arrière