Il touche la balle par contre il y a un premier contact sur le dos, et sur la première faute il laisse l’avantage Pq ne pas revenir dessus au final
2026-06-22 12:19:13
9
Papeelv :
Alors tu reviens à la faute!!
2026-06-22 18:34:47
3
Bebeto95 :
non ya pas pénalty
2026-06-22 17:36:25
3
Best Mood :
Mdr genre bien regardé met tes lunettes y’a penalty
2026-06-22 17:26:20
3
BABILON :
il touche pas le ballon
2026-06-22 17:57:42
2
georgesfortes3 :
c'est Messi ya penalty
2026-06-22 19:21:51
1
Temwa.Jr :
Y a pas peno parce que le défenseur touche le ballon (d’ailleurs bon tacle) mais je capte pas pq le défenseur tacle de cette manière il a fait un mélange entre tacle et vouloir mettre l’épaule jsp la course est bizarre ce qui crée de la confusion vue d’alun autre angle
2026-06-22 12:13:24
4
Chanceux 007 :
Il touche le ballon
2026-06-23 10:03:45
0
lucresse89 :
penalty Cap vert à été volé
2026-06-22 21:27:33
2
To see more videos from user @jokm.clip, please go to the Tikwm
homepage.