N oublie pas que les gens dans les bureaux , c est plus de 50% de tes clients quand même … en d autres mots , que ça te plaise ou non, c est eux qui te paient ton salaire. Un peu de respect s impose …
2026-06-22 18:45:56
5
settto :
toi quand t'as fini journée t'as fini journée , des gens ils continuent à subir la pression après journée ... le bien être est là où on le choisi...
2026-06-22 17:57:43
3
Mijote Avec Amour 🇮🇹 :
Je suis en cuisine alors les fours, les taque de cuisson la chaleur des moteur des frigo je peu t’assurer que c’est bien sportif 😂
2026-06-22 16:08:54
2
Wyckoff :
On oublie pas un peu les livreurs de colis avec camionnette sans clim par hasard ?
2026-06-22 16:41:17
1
Julien :
force a vous sur les toits ça doit être ouf .
crois pas que c'est facile en bureau la clim fonctionne pas bien (réel😂😂😂)
2026-06-22 17:45:27
1
jeronimo88 :
100% d accord force a nous btp
2026-06-22 18:36:58
6
Loli❤️ :
J’adore. Par contre on parle la bouche vide 😅😂
2026-06-22 13:55:27
3
Alex_ander94 :
Et qui qui te paye du coup ? 😂
2026-06-22 20:05:49
0
OlivierW :
Sois poli stp même s’il fait chaud 🤣🤣🤣
2026-06-22 16:59:32
1
loré :
le score de la belgique stp
2026-06-22 18:28:50
0
Terry Martin :
Y’aurai pas de personnel dans les bureau t’aurai pas de taf 😅
2026-06-22 20:04:28
0
pasmat :
Bravo à vous 👍👍
2026-06-22 18:56:36
1
Ile :
Il a pas tort 🤣
2026-06-22 17:25:57
2
a_d06033 :
Les asphalteurs 😅😅😅
2026-06-22 18:45:10
1
moi :
jai pas d clim dans mon usine avec des machines qui tourne fais 33 degré dedans j me plains pas mais merde .... apres chacun choisi son taff
2026-06-22 18:36:17
1
Sébastien Dellis :
Moi de nuit fais plus frais c’est cool
2026-06-22 18:06:57
1
Ju Gabi :
en cuisine c'est pas mal dans le genre 😅😅
2026-06-22 15:36:30
2
To see more videos from user @cyrilloups, please go to the Tikwm
homepage.