@adiscountci0: Le dilemme ultime de la nouvelle TV ! 📺✨ On retire le film plastique pour le plaisir, ou on le laisse pour protéger l’écran ? Dites-moi tout en commentaire ! 👇 #Tech #techtok #tv #gadget #astuce
Adiscount CI
Region: CI
Monday 22 June 2026 10:52:16 GMT
Music
Download
Comments
KANDELA🦋 :
J’ai horreur de garder saché sur mes articles neufs. J’aime trop déballer
2026-06-22 16:15:04
17
⚔️ :
Tu vas enlever sur télévision de mon vieux ???
2026-06-22 21:58:24
11
mr poutine :
pour moi c'est dessus ça fait 4 ans aujourd'hui et tout fonctionne très bien
2026-06-22 13:40:25
5
Marie Seka :
tonton je veux rien savoir cest antichoc 😂😂😂
2026-06-22 10:55:59
6
Hermann Zakehi :
moi jai une télévision 75 pouces et je les depuis 3 ans mtn et jai toujours le fils plastique dessus .... donc je ne compte pas l'enlever 🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-22 22:23:33
1
izeba 225 :
moi j'ai enlevé pour depuis
2026-06-22 23:16:37
0
Laurie Kaudjhis :
c'est Anti choc papa 😂😂😂😂😂😂😂😂
2026-06-22 13:26:56
2
FRESHA :
En plus c’est satisfaisant d’enlever
2026-06-22 23:14:52
1
Parfy :
Humm ça la encore on explique,pardonnez cultivons nous un peu tchia
2026-06-23 00:08:29
0
Alasco :
merci beaucoup
2026-06-22 21:16:51
0
@Mr Djakiss 🚀 :
dès que ça empêche pas la télé d'allumer on va avec ça
2026-06-23 04:50:26
0
Joelle Kouame :
En Afrique quand quelque chose est nouveau dans sachet on laisse le sachet
2026-06-22 23:00:01
0
Edmond :
Ça compte aussi ? 🤧
2026-06-22 23:24:06
0
Demess :
nous les F.A. on est là hein, on'n bouge pas. kessia... nous aussi nos F.A. souvent on prend avec plastic
2026-06-22 13:43:02
0
JONAS :
c'est ceux qui laisse sachet sur leur matelas qui m'étonne même.
2026-06-23 02:20:59
0
🤍Koudous💝 :
Moi j’enlève pas hein c’est ma télé 📺 😂😂😂
2026-06-23 02:39:37
0
GL Travel :
pour moi est dessus ca fait un an mtn
2026-06-22 11:04:38
0
Regard 👀 focus :
Je viens de retirer pour moi
2026-06-23 05:11:29
0
La milliardaire 🤍 :
J’ai enlever ma télé n’a pas durer je suis aller changer la télé depuis j’ai peur d’enlever sa marche bien comme sa 😂
2026-06-23 01:50:05
0
:
Je préfère garder le plastique
2026-06-23 04:27:18
0
DigiMarket :
toi c'est plastique ? moi c'est les petits papiers de wifi USB et autres sont toujours sur la télé depuis 2019
2026-06-23 04:19:40
0
Mr Propre 🇨🇮😎⚔️ :
Tant que la garantie n’est pas encore passée, je vais pas enlever
2026-06-23 02:54:50
0
Lathe Yédoh Yannick :
ok je vais enlever
2026-06-23 02:18:47
0
Mysterieux Bio :
Mais eske télé 📺, c’est téléphone portable, ça va tomber pour se casser à kel moment, enlevez plastique là
2026-06-22 11:53:07
0
To see more videos from user @adiscountci0, please go to the Tikwm
homepage.
© 2021-2026 TikWM. All rights reserved.