@pasmallauto: Fuyez DS #voiture #audi #bmwlife #mercedes

￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴  ￴ ￴  ￴
￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 22 June 2026 11:09:09 GMT
116094
5075
502
630

Music

Download

Comments

le.prof.59
le prof 59 :
"C'est un 1,2 L puretech mais c'est pas ça le problème"... C'est quand même plutôt mal barré.
2026-06-22 15:35:48
478
theo244.5
julie.5910 :
Non non et non.une DS c’est ça
2026-06-23 08:06:03
171
amn1_92
أ :
8,8 litres pour un 3 cylindres c’est catastrophique
2026-06-22 17:25:47
187
_drayt_
Baptiste :
230000km / 0 problèmes
2026-06-22 16:44:10
83
momo_fln
FLN_intifda :
du stellantis quoi
2026-06-22 14:09:47
250
ysn_trc1
ysn_trc1 :
l’époque où DS était encore fiable
2026-06-22 18:06:48
153
km699999
kmnurbur :
Tkt on comptait pas te contredire
2026-06-22 14:52:40
167
s.herckins
Hyerks :
Vos voitures d’assister la
2026-06-22 16:46:48
54
wesley_972_z33
wesley_972_z33 :
Bientôt 400 000km 2.0 HDI, voilà une vrai écologie et fiabilité
2026-06-24 01:39:17
15
kirusakbou
kirus06 :
nous vous avons déjà dit quel marque acheter mais vous comprenez toujours pas
2026-06-24 18:49:03
12
contact.achatpub
Contact Achatpub :
il faut faire comme moi. aller chez toyota
2026-06-23 11:13:11
8
lepineux
Georges L’épineux :
Ta vidéo confirme simplement ce qu’on pense de Ds/ Citroën/ Peugeot 😂
2026-06-22 15:16:10
20
valentin72510
👽𝒱alentin🦊🇨🇵 :
faut être courageux pour acheter Stellantis 🤣
2026-06-22 18:32:38
20
centurion901
Centurion :
fuyez stellantis tout simplement, de gros grosses voitures de merde
2026-06-22 19:41:36
8
obvorb4
obvorb4 :
Ouaaaa 8.8l/100 avec un puretech t’a la conso d’une rs3 🤣🤣
2026-06-22 21:56:53
11
viracocha3
Viracocha :
Audi et Toyota 💪🏼
2026-06-22 15:57:20
0
ludocpasuncadeaux
Ludo :
Stellantis à éviter voir à fuir
2026-06-22 17:25:16
21
adri62290
Adri :
Franchement faut faire du stock avec des anciennes voitures ! Elles coûtent 3 fois rien fiabilité au top !
2026-06-23 21:28:24
6
eb59800
eb59800 :
C’est honteux. Merci de nous informer 🙏🏼
2026-06-22 15:14:52
10
alan_pablitoo
Alan :
Ds5 2013 , 120k aucun problème
2026-06-22 18:58:29
6
brybry9719
Brybry971🇨🇻 :
continuez d'acheter des caisses récentes 😂😂😂😂😂....
2026-06-22 16:34:30
11
show_nathan
Sh0w Nathan :
c est le mode Déco du coup ?
2026-06-22 17:53:57
8
miguelunc
Miguelù :
une marque de """luxe""" askip
2026-06-22 11:15:24
18
To see more videos from user @pasmallauto, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About