pour info: il fait d abore avoir le titre de sejour pour la faire
2026-06-22 15:17:19
45
leelyaana :
même pour un étudiant ?
2026-06-22 18:48:06
4
M :
Svp comment le faire et à quoi il sert flemme d’aller chercher sur internet j’en ai marre des procédures administratives
2026-06-22 14:36:09
3
stockage035 :
Svp la traduction de ce qu’elle dit 😭 ca a lair important mais je suis ps kabyle
2026-06-22 21:22:10
3
ounissa911 :
Nouvelle étudiante possible ?
2026-06-22 22:30:12
1
Mïnöuchâ :
En général, pour une inscription au consulat (carte consulaire), on demande souvent :
* Passeport algérien (si c’est pour le consulat d’Algérie)
* Carte de séjour française (ou justificatif de résidence en France)
* Acte de naissance (parfois le S12 pour l’Algérie selon la démarche)
* Justificatif de domicile (facture, quittance, etc.)
* Photos d’identité
* Livret de famille si mariée (selon le cas)
2026-06-23 09:42:35
2
Lounes :
et si la personne ne travaille pas au moment de la demande de la carte, quels documents présentés ?
2026-06-22 17:34:19
1
Noria fifi :
Est elle renouvelable ?
2026-06-23 00:11:37
0
mrDZdeparis :
S12
2026-06-22 20:53:11
1
SARAH 🪐| صارة :
Même pour une procuration ?
2026-06-23 04:19:23
0
tarik_music :
bonjour ! bonjour 👋 bienvenu ! welcome
2026-06-22 19:57:53
3
CHANTEUR BENNOUALA :
Merci beaucoup pour ce précieux rappel.
2026-06-23 02:41:53
2
Mimo :
on derai un projet
2026-06-22 20:29:47
2
Amazigh N Tizi :
merci pour l information
2026-06-22 19:37:05
1
sima24 🇨🇵♓️🇩🇿 :
je l’ai fait en une seule journée au consulat de Paris
2026-06-23 15:19:09
0
youcef azem :
Exactement
2026-06-22 18:09:14
1
mouslim93 :
il faut aussi le S12
2026-06-22 21:43:16
1
Kamal :
Bravo madame et merci beaucoup
2026-06-22 20:05:37
1
Le Lyonnais :
merci bcp d’avoir dit
2026-06-22 19:04:22
1
mehenni haddad :
Merci beaucoup madame.
2026-06-22 17:26:52
1
fario fario :
je l'ai renouveler récemment mais ils m'ont juste fait le tompo de prolongation sur la carte ...ils m'ont pas refait une nouvelle carte ....je m'attendais pas.
2026-06-22 13:22:51
2
saibrk :
la carte consulaire juste le passeport et le déménagement.
moi je suis resté presque 3 ans pour la faire .
2026-06-22 18:54:09
1
Massi :
exactement 😂 le passeport j'ai rester 10 ans jusqu'à l'expiration de mon passeport j'ai galérer 🤣
2026-06-22 14:28:31
1
Sissa :
Bonjour , sur le site du consulat de creteil il demande pas l’act de naissance du père et grand père?!! Et es ce que avec une api on peut faire la demande ou jattend le titre de sejour , si quelqu’un a un retour svp !
2026-06-23 19:05:59
0
felin.a5 :
Merci d’en parler, ça m’a beacoup aider mais ça m’a pris 3 mois pour le faire à cause du retard de titre de séjour je conseil de le faire le plutôt possible
2026-06-22 14:48:01
1
To see more videos from user @didadidaxxx, please go to the Tikwm
homepage.