@acturevueparyingping: QUI CONTROLE VOS MÉDIAS ? Un ancien de l’ONU dénonce. Dans les coulisses d’un forum à Beijing, j’ai rencontréChristophe Peschoux, ancien haut-fonctionnaire au Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme. Il n’a pas mâché ses mots. Il y a 30 ans qu’il a éteint sa télé. 20 ans qu’il ne lit plus les journaux français. Sa raison ? Une poignée de milliardaires contrôle la ligne éditoriale des grands médias en France. 💬 Et vous, regardez-vous encore la télévision ? Dites-moi en commentaire. #media #manipulation
Pour ma part, abandon TV 📺, radio 📻 et journaux depuis 2007 !
2026-06-22 12:23:46
9
Xavier :
Je regarde les chaînes d'infos française pour l'actualité, mais je me réserve le droit de faire ma propre analyse sur un événement géopolitique
2026-06-22 16:26:36
2
pe_guy1 :
je ne regarde pas les médias je ne les crois plus
2026-06-22 16:04:18
6
ongèka :
Très bon reportage.
L'intervenant dit la vérité vraie.
2026-06-22 21:28:39
1
hfb 1666 :
Mais votre journal est financé par qui?
2026-06-22 18:53:06
1
PG972 :
moi aussi, plus de tele chez moi
2026-06-22 14:20:35
1
linart :
Meme chose. Je choisis les programmes sur les réseaux. Pas question de me laisser endoctriner. Ainsi, la liberté de penser m’appartient encore
2026-06-22 13:58:57
1
user75218273760948 :
Vrai.
2026-06-22 21:45:01
0
FL🇫🇷🇨🇳🇱🇦🇰🇭🇻🇳🇬🇧🇹🇭 :
depuis longtemps .. plus de 30 ans , moi aussi , je n'ai pas de TV ...
2026-06-22 12:58:13
3
Chakib Jdidi :
c'est très clair bravo d'avoir dénoncer
2026-06-22 21:58:05
0
Eric Brosseau :
Même histoire au Québec
2026-06-22 12:17:57
1
Snyx ⚜️GhostShadow1819⚜️ :
exactement
2026-06-22 20:37:15
0
Elhachimi Amaouz :
une réalité manifeste et expressive
2026-06-22 20:13:44
0
thiagoisaac7 :
C'est le cas pour moi aussi en Côte d'Ivoire.
Il n'y a rien d'intructifs dans les différents programmes télés
2026-06-22 21:34:38
0
olou-ayé :
En tout cas, tu as pleinement raison.
2026-06-22 20:59:02
0
A point man :
meilleure compte tiktok 💯💯🔥🔥 xie xie beaucoup 🙌🏿
2026-06-22 12:41:17
0
🔛 :
le monde a changé à jamais
2026-06-22 11:59:53
0
ladji :
c'est vraiment vrai
2026-06-22 19:05:32
0
mimisse :
pareil
2026-06-22 18:12:50
0
khmilane2212 :
Itou ! J’ai arrêté mes abos presse en 1995 ! Quant à la téloche j’ai un abos tv restreint ! Je ne regarde que lorsque il diffuse un film culte ! Je ne regarde jamais les infos ! Je préfère les chaînes ds’RS infos et débats alternatifs ou même chaînes étrangères 😂😂😂😂
2026-06-22 23:06:24
0
user8422432766851 :
merci
2026-06-22 19:11:13
0
originvigilance :
Il est intéressant aussi de savoir qui dirige ces milliardaires !
2026-06-22 19:39:35
0
user6729837561454 :
vraiment.
2026-06-22 18:40:08
0
escandaou :
dernier journal lu en 2002 et téle depuis très longtemps
2026-06-22 13:00:37
0
To see more videos from user @acturevueparyingping, please go to the Tikwm
homepage.