Bravo ma Véro! 💕💕💕🥰🥰 Tu es tellement courageuse de marcher sur ces braises🎉💝🔥🔥☺️😃😃 ! Cela prouve que tu es forte bisous aux enfants et à ce cher Bernard et aux grand parents 💐💐🏡🔥💕❤️🥰🥰🥰😘😋🤩 Coucou ma belle Véronique 🌹🥰❤️!! Trop contente de t’avoir vue hier au marché 😘. Les enfants ont bien grandi 👦👧🙏. On pense fort à toi et à toute la famille 💕💕. Patrick a enfin réparé la tondeuse 😂🚜 mais il a encore oublié le pain 🍞🤣. On se voit samedi pour la zumba 💃🕺 si la météo est avec nous ☀️🌈. Fais un gros bisou à Jean-Michel 😘😘 et aux petits loulous 🐶❤️.
PS : n’oublie pas le plat à gratin que je t’ai prêté en 2019 😂😂😂.
Amen 🙏🌹❤️😘🥰🤣 Kakou vero ! Tu es super courageuse LOL 😜 Gros bisous au mioches 😗🥰! On se revoit au pique-nique entre copine avec le groupe plein de potin à te raconter 😉❤️💐😝 @: Coucou Véro ! 👋🥰💖
J’espère que tu vas super bien aujourd’hui ☀️😊🌈 ! Je voulais te dire à quel point tu es forte 💪👑, courageuse 🦋🌟 et inspirante 🌈✨. Même quand les choses sont difficiles 🌧️, tu gardes la tête haute 👸💫 et tu continues d’avancer 🚶♀️🌺. C’est une qualité magnifique 💖🌹. Tu mérites tout le bonheur du monde 🌍💝, plein de rires 😂🎊, de réussite 🎓🏆, d’amour 💕💘 et de beaux moments ✨🌷. Ne change jamais, parce que tu es vraiment une personne exceptionnelle 🥹💎👑.
Prends bien soin de toi 🌸🫂💕 et n’oublie jamais à quel point tu es appréciée 🥰🌹💖.
Gros bisous 😘😘😘💋💋💋 et plein de câlins 🤗🧸💞🌷🌈✨💐
2026-06-22 21:58:46
34
𝐉𝐚𝐝.𝐞𝐞1 :
Bravo vero tu es super forte
2026-06-22 22:17:45
41
Lola_dgs :
Mais pk elle a fait ça ?
2026-06-22 17:47:27
20
you read my name :
Coucou Vero , c'est Natachatte✌️Franchement j'aurais pas osé, wow t'es une vrai battante !
bisous à Greg et les petites vermilles 🥰
2026-06-23 17:39:58
14
noah :
Bravo ma Véro! 💕💕💕🥰🥰 Tu es tellement courageuse de marcher sur ces braises🎉💝🔥🔥☺️😃😃 ! Cela prouve que tu es forte bisous aux enfants et à ce cher Bernard et aux grand parents 💐💐🏡🔥💕❤️🥰🥰🥰😘😋🤩 Coucou ma belle Véronique 🌹🥰❤️!! Trop contente de t’avoir vue hier au marché 😘. Les enfants ont bien grandi 👦👧🙏. On pense fort à toi et à toute la famille 💕💕. Patrick a enfin réparé la tondeuse 😂🚜 mais il a encore oublié le pain 🍞🤣. On se voit samedi pour la zumba 💃🕺 si la météo est avec nous ☀️🌈. Fais un gros bisou à Jean-Michel 😘😘 et aux petits loulous 🐶❤️.
PS : n’oublie pas le plat à gratin que je t’ai prêté en 2019 😂😂😂.
Amen 🙏🌹❤️😘🥰🤣 Kakou vero ! Tu es super courageuse LOL 😜 Gros bisous au mioches 😗🥰! On se revoit au pique-nique entre copine avec le groupe plein de potin à te raconter 😉❤️💐😝 @: Coucou Véro ! 👋🥰💖
J’espère que tu vas super bien aujourd’hui ☀️😊🌈 ! Je voulais te dire à quel point tu es forte 💪👑, courageuse 🦋🌟 et inspirante 🌈✨. Même quand les choses sont difficiles 🌧️, tu gardes la tête haute 👸💫 et tu continues d’avancer 🚶♀️🌺. C’est une qualité magnifique 💖🌹. Tu mérites tout le bonheur du monde 🌍💝, plein de rires 😂🎊, de réussite 🎓🏆, d’amour 💕💘 et de beaux moments ✨🌷. Ne change jamais, parce que tu es vraiment une personne exceptionnelle 🥹💎👑.
Prends bien soin de toi 🌸🫂💕 et n’oublie jamais à quel point tu es appréciée 🥰🌹💖.
Gros bisous 😘😘😘💋💋💋 et plein de câlins 🤗🧸💞🌷🌈✨💐
2026-06-22 17:10:45
18
Tim🇫🇷22 :
Bravo ma steph! 💕💕💕🥰🥰 Tu es tellement courageuse de marcher sur ces braises🎉💝🔥🔥☺️😃😃 ! Cela prouve que tu es forte bisous aux enfants et à ce cher Bernard et aux grand parents 💐💐🏡🔥💕❤️🥰🥰🥰😘😋🤩 Coucou ma belle Véronique 🌹🥰❤️!! Trop contente de t’avoir vue hier au marché 😘. Les enfants ont bien grandi 👦👧🙏. On pense fort à toi et à toute la famille 💕💕. Patrick a enfin réparé la tondeuse 😂🚜 mais il a encore oublié le pain 🍞🤣. On se voit samedi pour la zumba 💃🕺 si la météo est avec nous ☀🏳️🌈. Fais un gros bisou à Jean-Michel 😘😘 et aux petits loulous 🐶❤️.
PS : n’oublie pas le plat à gratin que je t’ai prêté en 2019 😂😂😂.
Amen 🙏🌹❤️😘🥰🤣 Kakou vero ! Tu es super courageuse LOL 😜 Gros bisous au mioches 😗🥰! On se revoit au pique-nique entre copine avec le groupe plein de potin à te raconter 😉❤️💐😝 Coucou Véro ! 👋🥰💖
J’espère que tu vas super bien aujourd’hui ☀️😊🌈 ! Je voulais te dire à quel point tu es forte 💪👑, courageuse 🦋🌟 et inspirante 🌈✨. Même quand les choses sont difficiles 🌧️, tu gardes la tête haute 👸💫 et tu continues d’avancer 🚶♀️🌺. C’est une qualité magnifique 💖🌹. Tu mérites tout le bonheur du monde 🌍💝, plein de rires 😂🎊, de réussite 🎓🏆, d’amour 💕💘 et de beaux moments ✨🌷. Ne change jamais, parce que tu es vraiment une personne exceptionnelle 🥹💎👑.
Prends bien soin de toi 🌸🫂💕 et n’oublie jamais à quel point tu es appréciée 🥰🌹💖.
Gros bisous 😘😘😘💋💋💋 et plein de câlins 🤗🧸💞🌷🌈✨💐
2026-06-22 21:24:50
17
charlotte🌸 :
Bravo Sylvie tu a dépasser tes limite je suis fier de toi 🥰🥰🥰 comment va les enfants 😁😁😁et ton mari 🥰 bisous n je te laisse fait un bisous à vero et Béatrice je te fait de gros bisous
2026-06-22 18:46:23
36
Celestine :
@Celestine: @Celestine: Bravo ma Sylvie tu es super forte 💪🏿🩷!! Tu as deaddd!!!tu as souffert à cette braise ,tu as tout gagné 🏅 !🙌🎉🥳🍾ma championne .tu te rappelle de mon fils que tu avais vu il y a 3ans sur le pot des toilettes et bah il t’encourage !!🥳🪅,mon p’tit gas Antonie que tu as vu sur le marché la semaine dernière il la aussi fait c ´est un vrai homme comme toi ✨🥰!!! Ton oncle ta tante ta sœur ton frère ton p’tit frère ta sœur ta grande sœur ta tata ton tonton ta mère ton père ton grand père ton arrière grand mère ta grand mère ton arrière grand père ton chien ta chatte ton cheval ton lapin ta belle sœur ton beau frère ton demi frère ta demi sœur ta cousine Alizée ta cousine Chloé ton cousin Albert ton cousin Claude ton cousin Gilbert ta copine Murielle ,on t’enbrasse très fortttt 🩷🩷💗💓❤️🩹❣️❤️🔥💘❤️🔥💔💖❤️🩹💗💝💞💔❤️🩹💘💞💓💝💘❤️💕💞🩷🤍🩵🧡💛🤎🩶❤️❤️💚🖤🤍💙🧡❤️🩷💚🩵💙💜🤎💞💕💚💙🤎💓💘🩶🩵🧡🤎💓💘❤️🔥❤️💗🩵💖🩷💜💓💘🧡💓❣️🩶❤️🔥💘🎉🎊🪭🎀🪅🎁🪄💋
2026-06-23 12:53:26
5
𝑒𝑚𝑎 :
Bravo ma Véro! 💕💕💕🥰🥰 Tu es tellement courageuse de marcher sur ces braises🎉💝🔥🔥☺️😃😃 ! Cela prouve que tu es forte bisous aux enfants et à ce cher Bernard et aux grand parents 💐💐🏡🔥💕❤️🥰🥰🥰😘😋🤩
2026-06-24 00:30:36
6
Notifications :
@Gina:Bravo ma Véro! 💕💕💕🥰🥰 Tu es tellement courageuse de marcher sur ces braises🎉💝🔥🔥☺️😃😃 ! Cela prouve que tu es forte bisous aux enfants et à ce cher Bernard et aux grand parents 💐💐🏡🔥💕❤️🥰🥰🥰😘😋🤩 Coucou ma belle Véronique 🌹🥰❤️!! Trop contente de t’avoir vue hier au marché 😘. Les enfants ont bien grandi 👦👧🙏. On pense fort à toi et à toute la famille 💕💕. Patrick a enfin réparé la tondeuse 😂🚜 mais il a encore oublié le pain 🍞🤣. On se voit samedi pour la zumba 💃🕺 si la météo est avec nous ☀🏳️🌈. Fais un gros bisou à Jean-Michel 😘😘 et aux petits loulous 🐶❤️.
PS : n’oublie pas le plat à gratin que je t’ai prêté en 2019 😂😂😂.
Amen 🙏🌹❤️😘🥰🤣 Kakou vero ! Tu es super courageuse LOL 😜 Gros bisous au mioches 😗🥰! On se revoit au pique-nique entre copine avec le groupe plein de potin à te raconter 😉❤️💐😝 Coucou Véro ! 👋🥰💖
J’espère que tu vas super bien aujourd’hui ☀️😊🌈 ! Je voulais te dire à quel point tu es forte 💪👑, courageuse 🦋🌟 et inspirante 🌈✨. Même quand les choses sont difficiles 🌧️, tu gardes la tête haute 👸💫 et tu continues d’avancer 🚶♀️🌺. C’est une qualité magnifique 💖🌹. Tu mérites tout le bonheur du monde 🌍💝, plein de rires 😂🎊, de réussite 🎓🏆, d’amour 💕💘 et de beaux moments ✨🌷. Ne change jamais, parce que tu es vraiment une personne exceptionnelle 🥹💎👑.
Prends bien soin de toi 🌸🫂💕 et n’oublie jamais à quel point tu es appréciée 🥰🌹💖.
Gros bisous 😘😘😘💋💋💋 et plein de câlins 🤗🧸💞🌷🌈✨💐
2026-06-22 18:25:10
8
unknow 🦍 :
Bravo ma Véro! 💕💕💕🥰🥰 Tu es tellement courageuse de marcher sur ces braises🎉💝🔥🔥☺️😃😃 ! Cela prouve que tu es forte bisous aux enfants et à ce cher Bernard et aux grand parents 💐💐🏡🔥💕❤️🥰🥰🥰😘😋🤩 Coucou ma belle Véronique 🌹🥰❤️!! Trop contente de t’avoir vue hier au marché 😘. Les enfants ont bien grandi 👦👧🙏. On pense fort à toi et à toute la famille 💕💕. Patrick a enfin réparé la tondeuse 😂🚜 mais il a encore oublié le pain 🍞🤣. On se voit samedi pour la zumba 💃🕺 si la météo est avec nous ☀🏳️🌈. Fais un gros bisou à Jean-Michel 😘😘 et aux petits loulous 🐶❤️.
PS : n’oublie pas le plat à gratin que je t’ai prêté en 2019 😂😂😂.
Amen 🙏🌹❤️😘🥰🤣 Kakou vero ! Tu es super courageuse LOL 😜 Gros bisous au mioches 😗🥰! On se revoit au pique-nique entre copine avec le groupe plein de potin à te raconter 😉❤️💐😝 @: Coucou Véro ! 👋🥰💖
J’espère que tu vas super bien aujourd’hui ☀️😊🌈 ! Je voulais te dire à quel point tu es forte 💪👑, courageuse 🦋🌟 et inspirante 🌈✨. Même quand les choses sont difficiles 🌧️, tu gardes la tête haute 👸💫 et tu continues d’avancer 🚶♀️🌺. C’est une qualité magnifique 💖🌹. Tu mérites tout le bonheur du monde 🌍💝, plein de rires 😂🎊, de réussite 🎓🏆, d’amour 💕💘 et de beaux moments ✨🌷. Ne change jamais, parce que tu es vraiment une personne exceptionnelle 🥹💎👑.
Prends bien soin de toi 🌸🫂💕 et n’oublie jamais à quel point tu es appréciée 🥰🌹💖.
Gros bisous 😘😘😘💋💋💋 et plein de câlins 🤗🧸💞🌷🌈✨💐
2026-06-23 12:03:21
4
Leandr0 :
Bravo ma Véro! 💕💕💕🥰🥰 Tu es tellement courageuse de marcher sur ces braises🎉💝🔥🔥☺️😃😃 ! Cela prouve que tu es forte bisous aux enfants et à ce cher Bernard et aux grand parents 💐💐🏡🔥💕❤️🥰🥰🥰😘😋🤩 Coucou ma belle Véronique 🌹🥰❤️!! Trop contente de t’avoir vue hier au marché 😘. Les enfants ont bien grandi 👦👧🙏. On pense fort à toi et à toute la famille 💕💕. Patrick a enfin réparé la tondeuse 😂🚜 mais il a encore oublié le pain 🍞🤣. On se voit samedi pour la zumba 💃🕺 si la météo est avec nous ☀️🌈. Fais un gros bisou à Jean-Michel 😘😘 et aux petits loulous 🐶❤️.
PS : n’oublie pas le plat à gratin que je t’ai prêté en 2019 😂😂😂.
Amen 🙏🌹❤️😘🥰🤣 Kakou vero ! Tu es super courageuse LOL 😜 Gros bisous au mioches 😗🥰! On se revoit au pique-nique entre copine avec le groupe plein de potin à te raconter 😉❤️💐😝 Coucou Véro ! 👋🥰💖
J’espère que tu vas super bien aujourd’hui ☀️😊🌈 ! Je voulais te dire à quel point tu es forte 💪👑, courageuse 🦋🌟 et inspirante 🌈✨. Même quand les choses sont difficiles 🌧️, tu gardes la tête haute 👸💫 et tu continues d’avancer 🚶♀️🌺. C’est une qualité magnifique 💖🌹. Tu mérites tout le bonheur du monde 🌍💝, plein de rires 😂🎊, de réussite 🎓🏆, d’amour 💕💘 et de beaux moments ✨🌷. Ne change jamais, parce que tu es vraiment une personne exceptionnelle 🥹💎👑.
Prends bien soin de toi 🌸🫂💕 et n’oublie jamais à quel point tu es appréciée 🥰🌹💖.
Gros bisous 😘😘😘💋💋💋 et plein de câlins 🤗🧸💞🌷🌈✨💐
2026-06-23 23:06:13
1
Josiane :
N’importe quoi!! apprenez respecter les Maman!!
2026-06-22 20:41:58
0
🌸~♡INES♡~🌸 :
bravo ma petite caro❤️tu a réussi on se dit pour mardi au café avec Véronique ?
2026-06-22 18:25:50
3
L.31 🇫🇷 :
Pov les sièges en cuir dans la voiture (plus jamais j'oublierai le pare-soleil 😭
2026-06-23 20:24:38
2
00Rxm :
Coucou vero c’est Natachatte tu es très courageuse c’est incroyable,on ce voit au travail demain !
2026-06-23 21:39:28
3
To see more videos from user @noir100papier3, please go to the Tikwm
homepage.