moi j'ai trouvé qu'un seul jeu à 10 euros sur internet . le reste oblige d'aller en magasin abuser , le store en ligne beaucoup de promo mais les meilleur ne sont pas dispo en ligne .
2026-06-23 04:27:35
0
ZAC22 :
Ce qui est dingue c que même avec les soldes ils seront encore plus cher qu'ailleurs !!!! 😂😂😂😂😂😂😂
2026-06-22 13:44:33
3
AddictParksFR :
Moi borderland 4 est passé à 5€ directement chez micro ce matin
2026-06-22 14:33:13
1
RubyFurry la Boulette :
j'y suis allée et borderlands 4 était à 35 🤔 pour ma part j'ai prix Atlas Fallen qui passait à 5e en neuf et The Bearer & the last flame pour 10
2026-06-22 19:28:35
1
Conkerax :
Très très bien Hell si Us !
2026-06-22 14:03:11
1
user83142145976278 :
les soldes cest un mythe hein 😏 ça na jamais exister😏
2026-06-22 16:52:10
1
Braza Lino :
Hello ça commencer quand
2026-06-22 13:32:26
0
Chris 📚💿🎮 :
borderland est a 19.99 pas 5e 😳
2026-06-22 13:39:48
1
inniin_ :
Borderland il est a 20 euro
2026-06-22 13:44:42
1
Fox :
Perso j’ai juste prit tony hawk 3/4 a 10 balles … le reste c’est éclaté…
2026-06-22 15:17:46
1
Yureka Joon :
bonjour, est ce qu'il y a un rayon occasion dans ce Magazin???
2026-06-22 12:56:33
0
Anthony :
J'ai pris outer worlds 2 , hell is us et borderlands 4 pour 40€ le tout c'est pas mal 🥰
2026-06-22 20:48:51
1
Pofuduk :
je suis sortie du taf j'attends presque 1h l'ouverture du magasin 9h30 ça ouvre le vendeur me dit j'ai fait aucune promo faut repasser dans la journée... 😒😒😒
2026-06-22 13:00:28
1
Sir Astral :
kirby air riders j'ai absolument détesté
2026-06-22 13:17:03
0
Broly :
Tu sais si c est le cd esy propre spawn ?
2026-06-22 12:58:41
0
Zakzak75016 :
j'ai pris aussi le Hell is Us que je voulais depuis un petit moment.
2026-06-22 19:38:14
0
Broly :
Le spawn je l aurais pris je fais le full set dreamcast c est un prix correct
2026-06-22 12:58:11
1
Ragnar.1107 :
He’ll is us est pas ouf du tout.. je l’ai fini mais je me suis forcer à le faire..
2026-06-22 12:59:17
2
misty 34 :
j'y ai était et en vrai micromania c'est quand même très cher la plupart des promo
2026-06-22 12:58:05
1
Mr_loot_du_jour :
que dalle 😭
2026-06-22 14:36:46
0
damien :
j'y suis allée a deux micro mania, ben y as rien
2026-06-22 15:54:46
0
latraqueusen7 :
mdr grace a toi jai tout de suite commandé the outer world 2 MERCI !!!!
2026-06-23 08:18:34
0
Audioslave :
C'est la canicule, la carte bleue chauffe aussi !😅
2026-06-22 12:56:35
0
To see more videos from user @retropaga, please go to the Tikwm
homepage.