Une grâce particulière, que Dieu te bénisse, mon frère
2026-06-23 06:25:02
3
Bernard I'MUK TSHIKALA :
amen
2026-06-25 22:19:31
0
Evodie kimbadi :
la douceur la cette voix jésus 🥺🥺🥺🥺
2026-06-23 10:39:54
0
CJ _Kanza :
This man 👌😩❤️
2026-06-22 16:35:00
2
Ged kabey'As :
Ta voix ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-23 13:13:43
0
OMAS_ENERGY :
Nous sommes créés pour Lui et par Lui. Nous nous sentons plus que vivants quand il s'agit de L'élever, de L'adorer pourquoi pas Le louer encore et encore...Gloire à Dieu Adonai. Restez bénis Jow toi et ton équipe.
2026-06-23 17:39:51
1
mutombo marcel :
J'aime bien sa façon de jouer au piano
2026-06-22 13:12:35
2
Clinton Temo :
vieux yonde naba pawaaaaa🥺🥺🥺🙌🔥🔥🔥
2026-06-24 14:04:37
0
Marc yav :
Gospel 🥰🥰🥰gloire à Dieu
2026-06-24 06:00:21
0
jonathankalala401 :
wahou !🥺
2026-06-23 13:14:12
0
Joël iyokolo ❤️ :
jow'ell bombay toujours na motema ❤️❤️❤️❤️🥰🥰
2026-06-23 11:42:38
0
user9668361051013 :
svp le titre de la chanson
2026-06-24 18:07:32
0
Benjamin basimbi :
Gloire à Dieu
2026-06-23 14:13:48
0
El-samuel :
🤲🤲
*Sa fidélité est notre témoignage
2026-06-22 14:06:34
0
Calebmukaz :
Alleluia 😭😭😭😭😭
2026-06-22 14:59:06
0
mechac second :
eza dossier 📁🙌🔥🥱 oufff
2026-06-22 13:30:22
0
gohemywamba20 :
bonjour maestro
la chanson " molimo batikela nga se yo n'a losombo nazaka se nayo" c'est le votre ?