Tu t’es trompé boss 😅 le dpn protège aussi le neutre, pour une surintensité tel que une surcharge la bilame va réagir et un court-circuit la bobine va réagir‼️La seul différence est que avec le disjoncteur bipolaire lorsque tu isoles le circuit la phase et le neutre sont coupés contrairement au dpn.. Cordialement ✌🏽😌
2026-06-22 19:53:59
5
Lę baladęūr shady :
laquelle est divisionnaire svp
2026-06-23 22:14:12
0
jean :
c'est a toi de protéger la borne que tu veux !
le cas le plus favorable est orienté vers la phase toute la protection de l'un d'entre 2 est optionnel pour les 2poles et plus le neutre est également protégé selon l'indication de protection mentionné sur le disjoncteur !!
2026-06-22 20:02:43
2
abdoulkader2441 :
quel est la différence entre un disjoncteur bipolaire et unipolaire
2026-06-22 14:18:53
2
@aris-seul. :
bonsoir boss. juste pour savoir si vous prenez des stagiaires ?
2026-06-22 20:45:21
0
NRL 241. :
Dans un tableau il faut toujours avoir un disjoncteur différentiel et dipolaire pour avoir une meilleure protection
2026-06-22 23:47:26
1
tedtehad :
c’est une question de coût un disjoncteur bipolaire est plus mieux puisqu'il protège le neutre et ́la phase 😏
2026-06-24 03:35:49
0
bassirou226 :
bonjour Moi je veux un disjoncteur quand le courant va dépassé 225v qu'il n'a Ca coupé
2026-06-23 16:05:52
0
stan :
dans mon tableau électrique le neutre n'arrive pas a certains points ( lampes ) le cables du neutre n'est pas coupé mais sur les bornes de lampes le testeur s'allume sur le neutre et la phase et y'a absence du 220v c'est quoi le soucis??
2026-06-22 15:10:24
1
CLAUDE BIN DJUMA :
tu mens, selon toi, c'est quoi un court circuit ?
2026-06-22 19:09:14
1
yvan tchouhnang :
question...
en cas d'utilisation du DPN et non respect des bornes mon tableau est pas protégé ?
2026-06-22 15:02:27
0
Elza Bayiha :
bonjour bonjour
merci pour l'explication
je vois qu'ils ont tous la même référence DX1. où lisez vous DPN??
2026-06-22 23:54:57
0
Mamadou Sow :
c'est la coupure de neutre entre les certain lampes que tu dit et les lampes où le neutre ne pas coupé
2026-06-23 01:33:38
0
EST LA TECHNOLOGIE PLUS (T+)🏘 :
Merci boss je pense qu'on doit insisté sur le faite de respecté les borne tjr et tjrs sinon les 2 sont protégés merci
2026-06-22 22:40:08
0
Mr YOKOSSI :
c'est très clair et instructif ♥️Super travail chef
2026-06-22 22:42:13
1
Bella La fille de Dieu :
Merci bcp frere
2026-06-23 21:54:05
0
Janot_Tech_Solution :
Très bonne explication . Merci pour la qualité de vos contenus 👌