La PSP et la Psvita sont 2 consoles hyper sous cotée en France. la NDS avait tout éclaté en terme de ventes, mais les jeux étaient 20x mieux sur PSP, la preuve on y joue encore .
mention spéciale pour les Yu-Gi-Oh Gx Valkyria Chronicles 2 et 3,
Final Fantasy type 0 et la série des métal gear 🥰
2026-06-22 20:16:44
2
Foot en short :
La PSP c’était quelque choses quand même 😎
2026-06-22 16:13:05
2
jonathan hamouti :
Naked glow 🎵
2026-06-22 14:16:35
1
ploptrac :
C’est moi ou ces pas version dreamcast de soulcalibur qu’on vois mais plutot soulblade 🤔
2026-06-22 14:49:57
0
tchoumalachou :
la PSP première du nom c'était quelque chose🤟
2026-06-24 06:15:39
0
Lady valantine_vtuber :
super jeu de fou ridge racer trop fan de ce jeu
2026-06-23 22:52:36
0
David the deadmeat :
J’y joue encore c’est pour dire 👌
2026-06-22 13:39:26
1
R!K0U62/P!KTURIC 📸 :
et il y a eu ridge racer ps vita...🤬
2026-06-22 13:38:36
0
TiKevin007 :
Cette série était à son top sur PSP comment elle a pu tombé dans l’oubli après, c’est incompréhensible😤
2026-06-23 21:21:08
0
Je suis une LégendeⓇ :
C'est pour ce jeu que j'avais importé la PSP du Japon, les Ridge Racer PSP sont encore des jeux de cœur.
2026-06-22 15:33:55
1
Kilbane :
sacrée claque c'était comme si on jouait a un jeu premium PS2 sur portable, je me souviens avoir été épaté par la finesse des textures et les effets de lumière ! et man of culture concernant soul calibur 🧡
2026-06-22 13:52:48
1
GTman66 :
En parlant de premier jeu qui m’avait mis une claque de mon côté c’était Gran Turismo 3 sur PS2 c’était complètement dingue
2026-06-22 21:02:25
0
Sly Drone :
Elle me manque cette licence
2026-06-22 17:45:20
0
MaxiComm :
Ah ma première PSP japonaise 🥰
2026-06-22 18:47:34
1
To see more videos from user @asenkatv, please go to the Tikwm
homepage.