@lavida741: C’est toujours la même merde. #pourtoi #rap #ninho #niska

AUCUN DÉBAT.
AUCUN DÉBAT.
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 22 June 2026 13:13:34 GMT
7534
1094
38
29

Music

Download

Comments

sdam69r
صدام :
personne aime car l'album est forcé et aurait dû se faire plus tôt
2026-06-22 13:22:24
53
mj045k
🫀♰חאל😶‍🌫️ :
mdr goats»» mills4
2026-06-22 20:12:15
11
obito.seinei92
obito sensei🇯🇵🇯🇵 :
pour moi je l'écoute tous les jours
2026-06-22 19:11:01
30
limmenseconnaisseur
limmenseconnaisseur :
les prods sont hyper mid pour leur niveau c est pour ça
2026-06-22 15:43:10
19
ayb94.z
A’🌶️ :
Les attentes étaient trop haute c’est pour ça
2026-06-22 22:13:17
7
le_koba09
le koba 🙉🤫 :
ninho ne sais pas pas donner Niska la surpasser
2026-06-22 23:14:13
5
lifestyle_g4
SCARP📈🛸 :
je l'écoute chaque jour je répète
2026-06-22 19:13:33
10
issoufodg5
Issouf Bourgeois 👻 :
Mon album préféré de tout le temps 🔥🔥🔥🦅
2026-06-23 09:18:27
5
drakos_1509
DRK ✊🏾 :
Incroyable pour Niska x Ninho qui ne sont plus à leur prime Pas assez bon comparé à Niska x Ninho a leur prime
2026-06-22 20:07:24
4
ibrakrz
Ibrakrz_ :
l’album en commun de vald et heuss
2026-06-23 07:34:58
1
othniel.ozias6
Othniel ozias :
C’est pour ça que je te suis mon gar, t’es bien authentique sur les sons, on partage les même goûts . ✅ l’un des meilleurs sons de l’album.
2026-06-22 23:54:22
4
homme_inconnu_30
Yanra💸🫀 :
Au nom c’est un no skip
2026-06-23 06:41:07
2
hamysmith4
Hamy Smith :
Charo 🔥
2026-06-22 16:28:57
2
user9697681255252
. :
Réel
2026-06-22 13:55:57
1
alan_deb_
ALAN :
Déjà presque 2 ans ????
2026-06-22 20:46:22
1
monkey.d.luffy1033
pancho gateur :
juste qu'ils s'attendaient à ce que ninho gagne largement
2026-06-22 23:11:54
3
the.rappeur.visky0
🎬THE_VISKY🖤 :
Moi j’aime trop
2026-06-23 21:03:44
0
sko2629
SKO26 :
En même temps il y avait pas de son Tik Tok et que le rappeur de Miami a dit que c’était nul donc ducoup tout le monde a fait les moutons sachant qu’il y a des bons sons dans le projet c’est normal qu’il a été oublié et Ninho dérangeait aussi
2026-06-22 15:50:00
11
sedira_arvey
Sedira_arvey :
Surtout « authentique » est trop sous côté
2026-06-23 07:18:35
1
kiksonn39
kikson :
ON PREND D’LA BIDOCHEEEUH 🗣️🗣️
2026-06-22 18:58:58
3
pdg.rap
PDG :
C propre vrm ce qu’ils ont fait
2026-06-23 00:12:58
0
angelo_ktf
angelo_ktf :
Il est pas nul mais venant des 2 , on pouvait s’attendre à mieux
2026-06-23 21:32:33
0
To see more videos from user @lavida741, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About