@beinabg: #tiktokfootball #coupedumonde #abgofficiel🇸🇳🇫🇷

BEIN-ABG
BEIN-ABG
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 22 June 2026 13:43:50 GMT
25779
316
80
31

Music

Download

Comments

severine0723
Severine 🥁💊❤️🧑‍🎄 :
mais on ne lui demande pas son avis on lui demande d'être juste journaliste
2026-06-22 17:32:07
45
kameliatal
Kamelia Tal :
Je ne suis pas d'accord avec cette façon de présenter les choses. Dire qu'un joueur a « la chance » de participer à une Coupe du monde donne l'impression que c'est un privilège tombé du ciel. Une Coupe du monde, ça se mérite. Des années d'entraînement, de sacrifices, de discipline et de travail acharné sont nécessaires pour atteindre ce niveau. Jérémy Doku n'est pas là par hasard, il a construit cette carrière par son travail. Et s'il choisit d'assister à la naissance de son premier enfant, c'est aussi un choix personnel et familial respectable. On peut débattre de cette décision, mais on ne peut pas réduire son parcours à un simple coup de chance.
2026-06-22 19:54:22
2
seb.seb699
Maverick ⭐️ team laguerriere⭐️ :
Non mais n’importe quoi elle la défend en plus
2026-06-22 18:31:43
10
carolinemaquet4
Caroline Maquet572 :
Pas excissif du tout son renvoi
2026-06-22 21:52:34
2
kathienas44
kathienas44 :
Le problème c’est que la journaliste a jugé le joueur donc non ce n’est pas acceptable !!!
2026-06-22 21:25:54
11
anabelito1
kimii :
Le fait qu'elle soit suspendue n'est pas du tout excessif!!! La chaîne devrait la licencier, elle est censée être professionnelle
2026-06-22 20:04:20
11
mims76000
Murielle 💚 :
Non, chacun ne fait pas ce qu’il veut à l’antenne. Elle n’est pas défendable, suspension méritée.
2026-06-22 17:53:23
23
solange.hraud
Solange Héraud :
elle a le droit de le penser mais pas de le dire surtout a l antenne
2026-06-22 18:53:33
3
kasauceantillaise
Ka sauce antillais :
Personne n'est dupe, si le footballeur en question était Antoine Griezman elle trouverait ça juste trop mignon, très courageux, trop adorable...
2026-06-22 18:08:20
11
didou701
Didou :
le penser mais la télé ne pas votre salon de maison, on ne dit pas ce qu'on veux
2026-06-22 17:14:12
10
gooziie0912
Goozy0912 :
Elle a le droit de dire ce qu’elle penses comme nous on a le droit de dire ce qu’on pense d’elle
2026-06-22 20:54:42
4
sabatika.2014
Sabatika :
Si chacun fait comme il le sent, alors pourquoi ouvrir la bouche pour juger ou commenter ? Donner son avis n’est pas toujours nécessaire. Pour les papas qui souhaitent assister à l’accouchement de leur enfant, félicitations. Pour ceux qui ne le souhaitent pas, félicitations également. Chacun vit cette expérience à sa manière, et c’est très bien ainsi.
2026-06-22 17:42:41
10
doriane4629
doriane :
oui ma chère c'est à chacun de décider c'est la raison pour laquelle votre collègue aurait mieux faire de se taire car dans ses propos elle a clairement porté un jugement sur la décision de ce joueur,.,.et si elle a un franc parlé, et bien.les personnes qui l'écoute lui répondent aussi avec leur franc parlé.
2026-06-22 21:03:54
7
magicsenteurs68
magic senteurs 68 :
Dingeurie ce quel a dit
2026-06-22 17:26:55
9
patagnaisebgh
patagnaise BGH :
bon, elle aussi elle est pas finie.
2026-06-22 20:46:39
5
markusfarel9476
markus :
les commentateurs n'ont jamais fait d'excellents journalistes, regardez praud.
2026-06-22 16:02:46
5
user1966147963354
TITI :
Malsain les paroles
2026-06-22 22:01:03
1
timide.1952gmail.com
Avri52 :
on ne raconte pas du n'importe quoi quand on est sur un plateau de télé on ne fait pas ce qu'on veut
2026-06-22 20:14:28
5
gooziie0912
Goozy0912 :
Elle s’excuse surtout pour la polémique provoquée, pas pour son opinion de départ. Du coup, ses excuses ne me convainquent pas. Donc aucune compatis
2026-06-22 22:23:36
3
olakala628
Richard :
elle a le droit de penser ce qu'elle veut mais dans son émission elle s'adresse a des milliers de spectateurs 😡😡😡😡
2026-06-22 20:43:25
4
r460521
Bibiye :
Pardon elle n’est pas défendable je suis désolée l’antenne a bien fait
2026-06-22 18:46:48
3
saliou.faye517
Saliou Faye :
2026-06-22 20:43:16
1
vanessdilima
Vaness Dilima :
son propos est maladroit...dans ses cas elle na pas à juger... chacun vit comme il le sens sans juger l'autre. mais elle a JUGER
2026-06-22 21:12:41
2
tjrdgs
Miguel :
nous aussi on fait ce que l'on veux banane 😅😅😂😂
2026-06-22 19:13:57
2
maxterant
whiskye Blues :
et Dieudonné le doit de penser il ne l'a pas eu
2026-06-22 20:50:12
1
To see more videos from user @beinabg, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About