@leo_97468: Chaque année ils critiquent les 6e c’est une dinguerie #2015 #6eme #abonnestoi #fypシ゚

𝐋𝐞́𝐨 🇷🇪
𝐋𝐞́𝐨 🇷🇪
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 22 June 2026 14:23:37 GMT
20027
777
224
87

Music

Download

Comments

marshmilo_7
🦈★MILO★🦈 :
sa vanne a chaque fois les 6e
2026-06-22 20:34:07
8
nogzix69
Nicax69 :
Wallah c’est en 2015 qu’il l’a fait
2026-06-22 20:23:51
4
ar.mn09
￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ :
toute les 6e y passeront
2026-06-22 20:28:28
12
adel.the.last.of.us
AdelDBTLOU18 :
chui en 2013 il m ont fait la mm chui désoler mais tout le monde doit passer par là
2026-06-22 20:33:05
2
luna.fernanda901
Luna🌛 :
;-; Arrêté de critiquer PTN sa vas échanger rien de notre vie de toute façon Bonne journée
2026-06-22 20:42:39
5
este14084
Este'⚽🪄 :
c'est une étape dans sa vie tout le monde ce fait vanné quand on rentre au collège
2026-06-22 20:54:45
6
nosix_axel2605
Nosix / nova city rp :
retire les 2 derniers mots c'est plus simple
2026-06-22 20:52:49
6
kais.dz692
Kaïs :
Chaque année il critique les 6eme
2026-06-22 21:03:54
7
elina92.2
𝐧.𝐥𝐚🪭🥷🏽 :
on est tous passé par la
2026-06-22 20:06:41
7
gabriel13k22
gabriel13k :
bro est en cm2
2026-06-22 15:05:40
9
user94a19
j'aime le rugby :
aff
2026-06-22 20:25:42
1
emyetleschevaux0
🐎𝓮𝓶𝓲𝓮 𝓮𝓽 𝓐𝓻𝓲𝓪𝓷𝓮🫏 :
G un 2015 dans ma classe ( il a passer 2classe ) chaussure dectathlon et jogging
2026-06-22 21:11:17
4
adam.el.harmassi
No im real :
enfin qlq de gentil wesh
2026-06-22 18:43:25
2
youssef93ssss
🇲🇦🇲🇦. :
enfin quelqu'un nous respecte
2026-06-22 20:05:14
2
xxxtexcenxxx
MisterT230816 :
c'est quoi un (015) ???
2026-06-22 19:07:35
1
s21672k
s72 :
merci enfin qu’elle qu’un qui nous respecte
2026-06-22 19:51:22
2
tarnveer_93k
Tarnveer_93K :
question pour tout le monde, c’est qui les meilleur entre 2013 et 2015,les plus booster car les deux ils se sont fait éteindre de fou par les mauvais grand
2026-06-22 19:21:46
2
To see more videos from user @leo_97468, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About