"part contre c'est toujours ok pour la raclette de dimanche?"
2026-06-22 15:20:36
18
mandy :
bin écoute nous hier c'était raclette a 22h dehors 😅
2026-06-25 17:13:35
1
Fabrice :
Vas-y allume, j’arrive😂👏👏
2026-06-22 14:40:25
61
AnirbasYromed :
Nan mais les gens qui me disent « ils fait trop chaud j’ai pas faim » ça me bute!
2026-06-22 18:34:22
2
Roi_𝓑𝓪𝓵𝓼 :
Le soleil nous a détruit
2026-06-22 15:02:12
23
inconu7739 :
canicule pluie brouillard grêle neige vent
c'est comme la moto motard un jour motard tous les jours barbecue un jour barbecue tous les jours !!!!!!
2026-06-25 03:12:18
7
Proxo :
Nan mais... Hein ??? Je change de potes 🤣
Si y'a bien UN MOMENT pour cuisiner dehors c'est la canicule ! Hors de question d'allumer le four ou une plaque chauffante dedans 😂
2026-06-22 15:50:59
13
Derek VND TV :
Invite les copains on viendras tkt
2026-06-22 16:25:03
2
Jean Louis Apeupret 🇫🇷 :
18:30 chez moi. Amène le rosé je m’occupe du reste
2026-06-23 06:37:41
5
baubo :
ahahahahah
2026-06-22 20:56:16
1
olivier62650 :
jamais trop chaud, jamais trop froid pour un barbeuc
2026-06-22 19:13:34
6
MathW986 :
Je t’aime
2026-06-22 18:23:32
1
cnul :
moi je te suis
2026-06-22 16:25:39
1
emeraudelulu123 :
j arrive 😂
2026-06-22 19:42:03
1
aircoco :
😏 à t'en j'arrive 😁
2026-06-22 18:52:22
1
:) :
moi je viens avec plaisir avec cette belle viande
2026-06-25 14:22:57
1
ExTaZii :
j'arrive peut importe le temps tant qui a de la barbac je suis chaud
2026-06-22 18:38:45
1
sosomoi 🇨🇵 :
t'appelles pas les bonnes personnes 😁
2026-06-22 20:02:03
1
Aman Diine :
je savais pas quon pouvait dire non a ce genre d'appel 🤣 barbecue c la viiiiieeee
2026-06-25 09:06:28
0
To see more videos from user @bonne_pitance, please go to the Tikwm
homepage.