@mr.hamdaouiofficiel: merciiii aux elus à monsieur le maire de saint fons ainci aux influceur et surtout aux organisateur de cet can de lyon c'est tais un honneur d'arbitrer ce match entre elus vs influenceur merciii a tous ceux qui etais present j'espert être la l'année prochaine et bravo aux vainceur de cet can qui est le senegal et bravo à l'algerie pour leurs parcours en final 🔥❤️ #pourtoiii #candelyon2026 #villedesaintfons