Contrairement à l’année dernière à Paris centre yavais pas autant de monde cet année
2026-06-23 01:09:56
4
lea :
Si.. notting Hill carnaval
2026-06-22 23:01:12
8
Dany :
mm pas un mort donc super bien gérer et compléments magique 🥰🥰🥰
2026-06-23 05:54:37
3
tomjeanbourquin :
C’était génial
2026-06-22 18:04:05
9
Léa :
Je me suis retrouvé à Paris pendant la fête de la musique en 2024 😳 j’ai carrément eu peur, mais heureusement on a trouvé une petite ruelle dans le 1er avec une bonne ambiance en dehors de la foule
2026-06-23 00:21:25
1
😈𝐁𝐀𝐃𝐃𝐈𝐄𝐒😈 :
strasbourg 😂
2026-06-22 21:03:45
1
Pierre Paul :
Il y a 25 ans il n’y avait pas d’anglais mais le centre de Paris était déjà blindé, je me rappelle que le boulevard st Germain était bloqué et les gens sautaient d’une voiture à l’autre. C’était déjà le chaos. 💀
2026-06-23 15:07:22
0
pa0l1zta0 :
C'est les anglais qui ont tout pété du coup ?😳 parce qu'on va aller tout peter chez eux aussi duk
2026-06-22 18:28:15
0
useryb0ifmcy1z :
C'est bien de le rappeler, qu'il n'y avait pas que des français !
2026-06-23 04:18:38
0
To see more videos from user @jesuisadame, please go to the Tikwm
homepage.