À l école de ma fille même pas un ventilo rien et pas de rideaux … et eau chaude aux robinets 🤡
2026-06-23 14:16:14
0
Melissa Melissa :
malheureusement sa date pas que depuis la france a macron mais je suis d'accord que c'est pas normal moi j'ai une enfant malade (DT1) et la chaleur est vraiment très dangereuse sachant que pour un enfant en pleine c'est déjà vraiment mauvais aussi pour eux bas j'ai du m'arrêter pour la garder car dans les classes c'est une fournaise
2026-06-22 15:46:49
0
🩷 𝑴𝒎𝒆𝑮𝒘𝒆𝒏𝒔 🩷 :
@Justine ma belle sœur elle prenait des enfants avec elle pour bosser quand ils étaient petits 😅. Et je crois que la mon beau frère peu faire du télé travail donc il va pouvoir garder les 3
2026-06-22 16:10:23
1
To see more videos from user @maelle.ide, please go to the Tikwm
homepage.