le prix est beaucoup trop élevé...
et vidéo non sponsorisée mais bon si la clim a été offerte c'est une sponso ...
2026-06-23 06:32:16
58
Angzaity🇪🇺 :
Je l'ai depuis 3 jours. Ça a changé ma vie et celles de mes vieux chats. Je suis en full télétravail et l'été, je bossais dans le noir complet pour me protéger du soleil (et j'avais quand même chaud sinon c'est pas drôle). Meilleur investissement de 2026. Bon par contre j'ai économisé pendant 8 mois pour me payer vu le prix...
2026-06-23 09:43:09
63
So Flexx :
Franchement je l’ai depuis presque 2 ans, elle est incroyable, attentions au filtre de la pompe, il faut bien tout nettoyer deux à trois fois par été mais sinon il refroidit une pièce de plus de 30m2 facilement et en plus elle consomme rien je suis à moins de 12€ par mois
2026-06-23 06:59:19
3
Askam :
La portaslip
2026-06-24 08:03:50
18
funny89 :
je me tâte, de nos jours ça va devenir indispensable..mais c'était vraiment cher. et l'hiver on en fais quoi ? j'ai pas vraiment qui stocker, une mini cave mais pas mal humide...
2026-06-27 05:45:47
0
Akiin :
Elle est parfaite
2026-06-23 07:15:34
21
🇨🇭 :
« Consomme beaucoup moins qu’une monobloc » super et du coup ça consomme combien? Ma monobloc electrolux est à environ 1000w de consommation. Et celle-là? Quelqu’un sait?
2026-06-25 12:33:47
0
manon 🎬 :
ou la trouvez svp???
2026-06-27 06:38:15
0
Johan Waregne :
je l'ai trouvé en hollandais a 760€ vive l Europe
2026-06-23 04:34:20
1
TBLN_ 𒉭 :
Je l’ai depuis hier cets vrm top fait quand même plus de bruit que une Clim normal mais marche vraiment bien
2026-06-23 11:02:49
15
Jack Cheerhack :
La clim, c'est comme une pipe... Si c'est poussé trop fort, ça fait mal à la gorge
2026-06-23 05:16:08
59
Sleek :
Tout le monde en parle ? 😂 Mais qui ? Jamais entendu parlé
2026-06-22 23:08:54
7
adam_traveller :
Pour le même prix je peux en acheter 10 de Clim
2026-06-23 15:46:58
0
Bibousse :
de temps en temps elle fait un bruit de vrombissement pdt quelques secondes et après ça s'arrête, vous savez comment y remedier ?
2026-06-23 10:30:27
0
sowhat :
c partout en rupture de stock j’en veux une!!
2026-06-23 10:17:38
0
philv :
rupture partout malheureusement
2026-06-23 08:47:26
11
mymy.style01 :
1000€
2026-06-23 02:45:08
5
useri6e7m1hw7z :
Pas d'accord, pour climatiser une chambre il n'y a pas besoin d'une clim aussi puissante.
elle est trop cher, elle consomme trop.
Aucun intérêt, une petite clime chez brico dépôt par exemple à 200€ suffit largement.
2026-06-25 12:02:10
0
Salva :
La clim on la met en journée pour et la nuit on l’éteint pour garder la fraicheur. Après il faut mettre environ 10° en dessous max de la température exterieur. Bien sur les personnes qui vivent dans des bouilloire thermique ça s’applique pas à vous force à vous 🙏
2026-06-25 13:27:34
0
evedumont :
je viens den commander un mais je crois que je me suis faite arnaquer car jai payé 99 au lieu de 249 🤦♀️
2026-06-26 23:16:05
0
Laëtitia :
je n’ai pas d'extérieur 😭😭😭
2026-06-27 15:55:39
0
Louck's event :
Donc quand c’est un test payé vous n’êtes pas objectif ?
2026-06-25 04:54:15
4
cihan :
je l'ai reçu aujourd'hui je l'ai installé c'est vrai qu'il est bruyant c'est un 9000 BTU mais je sens quand même la différence donc j'ai pas les moyens d'acheter une climatiseur comme ce genre dans le contenu de ce monsieur car ça coûte hyper cher je vais quand même résister au bruit j'ai pas le choix😁
2026-06-27 12:03:36
0
FragNstein :
12 000 btu pour 35m2 quoi et encore
2026-06-23 21:37:29
0
To see more videos from user @nowtechteam, please go to the Tikwm
homepage.