@lespagesdececile: J’ai terminé Roxane et Axro- Tome 1 : l’île aux nuage de Sylvie Yp.g Une histoire pour les enfants, que j’ai reçu en service presse et que j’ai trouvé très bien écrite. Entre magie et réalité de notre Terre, les mots sont très bien choisis pour raconter, aux enfants et aux plus grands, l’écologie. Les chapitres courts et les illustrations permettent une lecture simple. J’ai beaucoup apprécié ! J’ai hâte de lire le tome 2 😊