@vasverstoi3: DIEUX EXTRATERRESTRES Depuis la nuit des temps les hommes croient en des dieux. De nombreux phénomènes sont relatés dans les textes sacrés de toutes les civilisations. Des êtres venus d’autres planètes voire galaxies ont visités la terre et les humains pour leur apporter des connaissances afin de led aider à évoluer. ces visiteurs d’autres univers. plus évolués sont devenus les dieux des humains. Aujourdhui tout ce que les hommes ont considerés comme des phenoménes religieux ne sont en fait que de la science appliquée à notre planéte de civilisatiions cosmiques plus avancées. https://vasverstoi.fr https://linktr.ee/Stellaendirect #extraterrestres #dieux #ovnis #ezekiel #fatima

StellaMD
StellaMD
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 22 June 2026 15:54:53 GMT
17961
1166
164
160

Music

Download

Comments

spaguettigabbanadibergam
𝘿𝙄⋆𝘽𝙀𝙍𝙂𝘼𝙈𝙊💎✦ :
Je m'appelle Bergamo, et je n'aurais jamais imaginé que ma vie basculerait en une seule nuit. Il était un peu plus de minuit lorsque je rentrais chez moi. Les rues étaient désertes et seul le bruit du vent brisait le silence. Soudain, une lumière blanche d'une intensité incroyable est apparue dans le ciel. Avant que je puisse réagir, un faisceau lumineux m'a enveloppé et je me suis senti quitter le sol. En quelques secondes, je me suis retrouvé à bord d'un immense vaisseau spatial. Tout autour de moi brillait d'une lumière douce, et des êtres extraterrestres, grands, au regard perçant et à la peau argentée, m'observaient avec curiosité. Étrangement, je n'avais pas peur. Ils communiquaient directement avec mes pensées. Leur chef m'a expliqué qu'ils venaient d'une planète située à des milliers d'années-lumière de la Terre. Ils suivaient l'évolution de l'humanité depuis très longtemps et m'avaient choisi pour être le témoin de leur existence. Ils m'ont montré des technologies incroyablement avancées, des villes suspendues dans le ciel et des paysages d'une beauté inimaginable. Après ce qui m'a semblé être plusieurs heures, ils m'ont raccompagné exactement à l'endroit où ils m'avaient enlevé. En regardant ma montre, je me suis rendu compte que seulement quelques minutes s'étaient écoulées sur Terre. Depuis cette nuit-là, je regarde le ciel autrement. Personne ne me croit lorsque je raconte mon histoire, mais au fond de moi, je sais que ce que j'ai vécu était bien réel... ou peut-être était-ce le plus incroyable des rêves.
2026-06-25 21:18:05
2
meiway2022
MP2022 :
Bravooo Madame. Excellente analyse. Celà nous permet de mieux apprécier ces phénomènes. ☺️🙏
2026-06-25 06:09:09
13
zoovolailles
ZOO VOLAILLES :
j'ai déjà vu un OVNI a adzope a 22 h et personne jusqu'aujourd'hui personne ne me crois
2026-06-25 12:47:22
7
user2813227592963
Tariq Saint Navid :
Bonjour maman, si le Dieu nous prions est un extraterrestre 👽, Alors ma question est qui a créé ses extraterrestres et l'univers ???
2026-06-25 11:09:38
8
jeanmarcmanga
jeanmarcmanga :
c est ma theorie
2026-06-25 21:05:29
1
vozinha.officiel1
Vozinha_ one⚽ :
la partie où je suis le plus d'accord avec vous c'est au niveau des connaissances. je me dis que les connaissances que nous possédons, sont juste don.
2026-06-25 22:01:16
1
user2126145046000
Narcisse :
l Pour mr savané Amadou la rencontre c'est fait à 16h un samedi à Tiebissou après une préparation spirituelle ils lui ont fait visiter leur galaxie
2026-06-25 22:31:05
1
fabricekonian
Fabrice Konian :
les anunaki?
2026-06-25 06:53:54
4
charlybarnabo
Charly LeBon :
Je m'abonne. Merci Maman.
2026-06-25 04:33:03
5
jean.hubert.kadie
jean hubert kadiebwe :
Tu étais à Fatima ?
2026-06-25 14:17:43
1
elviselvis4728
Elvis :
Bonjour maman la vérité les gens n'aiment pas ça hummm '' moi quand j'ai petit j'ai une rêve des extraterrestre qui veut me montrer l'univers '' mais comme j'étais qu'un gamin '' j'ai eu peur '' il se sont présenté trois fois ''
2026-06-25 10:20:00
2
jackarold
jackarold :
j'ai déjà pensé à ça une fois, mais bon j'étais sous ld
2026-06-25 15:13:41
1
generalcoptere00
☥le bon berger𓋹 :
bonjour mémé, comment vous allez ? svp pouvez vous faire plus de vidéos sur ce genre de sujets
2026-06-25 10:44:03
2
lookastchinga
lookastchinga :
Ça dépend de ce qu'on donne comme sens au mot extra terrestre tant que celà cadre avec les écriture ça me va car extra terrestre c'est ce qui est au delà de la terre et bien exacte les anges sont au delà de la terre☺️☺️☺️☺️donc les anges sont des extra terrestre
2026-06-25 09:39:19
4
wiwiwipeace0928
Izy-Off :
Maman Dieu qui es suprême existe ou pas ?!
2026-06-25 11:07:42
0
alexmissionary127
Alex Missionary126 :
bien dits mama 👏👏🥰
2026-06-25 12:25:00
1
gloirededieu57
ebinos40 :
on n'aimerais bien voir le document dans lequel c'est écrit pour vérifier nous même
2026-06-25 12:23:31
0
rostantkoagmailco
rostantkoagmailco :
tu es sur le droit chemin espérons que tu garderas le cap
2026-06-25 15:15:28
1
charlybarnabo
Charly LeBon :
Extraterrestre 🥰
2026-06-25 04:34:35
2
claudykawangakape
Claudy kawanga kapenda :
j'accepterai
2026-06-25 07:33:49
2
jourdain.bitou
Jourdain Bitou :
Merci d'y penser madame
2026-06-25 05:51:55
2
las.2991
KING KONGO :
Quel plaisir de vous écouter chère maman… ☺️👍🏾👍🏾
2026-06-25 00:00:24
1
andrech1_mb
andrech_mb :
Et qui a créé le monde ?
2026-06-26 00:24:28
0
amanakapaulnarcisse
akinioh :
soyez Bénie la sagesse divine
2026-06-26 00:38:52
0
lamachette016
lamachette016 :
moi je savais ça depuis,je les ai vue en rêve trois être qui la tête plus grand que la nôtre qui me donnais un grain Verte de planté
2026-06-25 09:07:07
0
To see more videos from user @vasverstoi3, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About