@callistomemes: j'aime celle sur chernobyl ahah #memesfr #humour #commentaires #shorts #blague

Callisto
Callisto
Open In TikTok:
Region: DE
Monday 22 June 2026 16:04:29 GMT
100944
12024
123
2160

Music

Download

Comments

mr_moonwalk
Mr_moonwalk :
Le premier ma fait perdre 20 de QI 😭
2026-06-22 17:13:04
402
elimapro_7
Elimapro_07 :
phalbert apptay....
2026-06-22 23:50:10
1
voila226
Yo :
C’EST DINGUE !!!
2026-06-22 23:59:30
43
jesseman43
jesse :
J'ai l'impression de perdre des neurones à chaque vidéo
2026-06-22 16:14:06
71
miloxthebest
LePremierDegré .Ami(e) :
1 n’est pas vrai car l’absence de la Lune ne rendrait pas les journées infinies. Le cycle du jour et de la nuit est principalement causé par la rotation de la Terre sur elle-même. En environ 24 heures, notre planète effectue un tour complet, ce qui fait qu’une partie de la Terre est éclairée par le Soleil tandis que l’autre est dans l’obscurité. Ce phénomène continuerait d’exister même si la Lune n’était pas présente. La Lune exerce bien une influence sur la Terre, notamment à travers les marées et un léger ralentissement de la rotation terrestre au fil de très longues périodes. Cependant, elle n’est pas responsable de l’alternance entre le jour et la nuit. Sans la Lune, la Terre continuerait donc à tourner sur son axe et les journées conserveraient une durée limitée. Elles pourraient être légèrement différentes sur des échelles de temps très longues, mais elles ne deviendraient certainement pas infinies. De plus, le Soleil resterait la source principale de lumière pour notre planète. À mesure que la Terre tournerait, chaque région passerait successivement face au Soleil puis à l’opposé de celui-ci, créant toujours une succession de jours et de nuits. L’absence de la Lune rendrait les nuits plus sombres et pourrait avoir certaines conséquences sur la stabilité de l’axe terrestre, mais cela ne supprimerait pas le mouvement de rotation qui est à l’origine des journées. Ainsi, affirmer que le jour deviendrait infini sans la Lune est incorrect. La durée du jour dépend avant tout de la rotation de la Terre, un phénomène qui existerait toujours même en l’absence de notre satellite naturel. La Lune joue un rôle important dans plusieurs mécanismes terrestres, mais elle n’est pas la cause de l’alternance entre le jour et la nuit. Refait ce texte en beaucoup plus intello la 1 n’est pas vrai car elle repose sur une confusion entre le rôle de la Lune et les mécanismes fondamentaux qui régissent l’alternance du jour et de la nuit sur Terre. En effet, ce phénomène est avant tout la conséquence directe de la rotation terrestre sur son axe, rotation qui s’effectue en approximativement vingt-quatre heures.
2026-06-24 15:40:18
4
itz.pakzz
⠀  ︎ ︎⠀ ⠀ :
sérieusement où est le m ?
2026-06-22 18:42:09
4
amineh_25
Amine🇲🇦 :
Revener me voir si sa perce
2026-06-22 16:12:34
18
la2dingztv
La2dingz :
« C’est 14 »
2026-06-23 18:39:27
7
chriisthetic
chriisthetic :
Mec, imagine si la Lune disparaissait, il ferait jour tout le temps. Ce serait dingue.
2026-06-23 13:00:29
0
zack952a
Z'🇲🇱🇸🇳🇬🇳 :
la lune et une étoile 🥀🥀🥀🥀🥀
2026-06-22 19:44:15
5
deamon_x8
Deamon :
la lune 3st présente le jour aussi au cas où... 2 tours de la terre par jour, c'est le système des marée à la mer
2026-06-23 06:46:22
0
alencia.01
𝐀𝐍𝐀.𝐈𝐒🇺🇸 :
j'aime les panda
2026-06-24 00:05:20
0
levraiscusimatche
we need sbr :
l'avant dernier
2026-06-23 10:47:25
3
nacim2tlemcen
nassim gaouar :
Enrikéééé
2026-06-23 06:20:03
2
To see more videos from user @callistomemes, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Lucu rasanya melihat betapa gampangnya akal sehat kita dibajak oleh judul clickbait receh. Cuma gara-gara baca headline
Lucu rasanya melihat betapa gampangnya akal sehat kita dibajak oleh judul clickbait receh. Cuma gara-gara baca headline "Prabowo sumbang 1.098 sapi kurban pakai APBN", linimasa langsung meledak. Banyak yang mendadak tantrum, mengamuk seolah-olah kas negara dibobol demi ibadah pribadi seorang Presiden. Tolong, biasakan pakai logika sebelum meledakkan emosi. Mari kita kuliti faktanya! Kita ini harus bisa membedakan antara Prabowo sebagai individu dan kapasitasnya sebagai Kepala Negara. 1.098 sapi ini statusnya sangat jelas: Bantuan Kemasyarakatan (Banmas) Presiden. Ini instrumen resmi tata negara! Kenapa pakai APBN? Ya karena ini program dari negara untuk rakyat, bukan amal sumbangan dari kantong pribadi! Sapi-sapi ini sama sekali tidak masuk ke dapur Istana, apalagi jadi ajang pesta para pejabat. Sapi ini disebar ke pesantren, ormas Islam, dan masyarakat luas di pelosok-pelosok daerah yang berhak menerima. Bersikap kritis itu wajib, tapi jadilah pengkritik yang cerdas. Yang harusnya kalian pelototi itu eksekusinya: sampai tidak sapi-sapi ini ke tangan rakyat yang butuh? Transparan tidak proses pembagiannya? Itu baru namanya kritis yang berbobot. Tapi, kalau dari awal kalian cuma mau nyinyir dan memelintir niat baik negara demi sentimen politik, itu namanya pembodohan publik. Jangan biarkan kebencian buta membuat kalian anti pada bantuan yang jelas-jelas ditujukan untuk perut rakyat! 🇮🇩🐄🔥 #FaktaBicara #AkalSehat #StopHoax #BanmasPresiden #SapiKurban #PrabowoSubianto #LawanFraming #NetizenCerdas #BantuanRakyat #SikatMafia

About