@audreypyg.spam: La fête de la musique est terminée et regarder le bordel qu’il y a dans les rues la saleté, les voitures cassées la saleté dans l’eau. Franchement c’est dommage. #fdlm #fetedelamusique #paris #fyp #pourtoi

AudreypygSpam
AudreypygSpam
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 22 June 2026 16:19:35 GMT
8691
1402
22
95

Music

Download

Comments

barbiejoo94
Barbie joo :
Mais TELLEMENT !!!!
2026-06-22 16:43:23
77
bbloyola
Lafurtivedebibi :
Franchement c’est très grave
2026-06-22 17:14:46
79
detse_781
L’ivoirienne 🇨🇮 :
J’ai même pas les mots, vaux mieux que ils annulent cet évènement, étant donné que certaines personnes ne savent pas, c’est quoi le concept de la fête de la musique
2026-06-22 17:46:30
32
mael.stgrn
ᴍᴀᴇʟ :
Les gens ont une facilité à m'énerver, les gens m'énerve
2026-06-22 18:24:43
9
eliel_dms
eliel_dms✝️ :
Enfin quelqu’un qui en parle
2026-06-22 18:20:13
5
93chacha93
93chacha93 :
Je suis vtc ce matin mon dieu Paris
2026-06-22 18:19:26
5
kevin_le_m
Kevin Le Majin :
ce qui est dommage c'est que là les médias ne parle pas de ça parce que là c'est pas le psg qui a gagné sous prétexte que lorsque le psg où la france gagne ça casse tout
2026-06-22 16:30:56
9
_manonlnr
manonlnr :
c’est trop grave
2026-06-22 18:29:34
1
user040829843
愛 🪭 :
Les pauvres gens qui on découvert leurs voitures..
2026-06-22 16:31:24
67
vickylyzzz
vicky :
C’était tellement sale puré
2026-06-22 16:34:22
31
c_j.oly
c_j.oly :
Dès qu’un truc devient trop hypé ça finit toujours comme ça. Tellement dommage. Heureusement je n’y étais pas
2026-06-22 16:40:45
17
solrodrigues1645
Fille du Roi 👑🇦🇴🇨🇩🇫🇷 :
Je te jure 🤬
2026-06-22 17:29:38
3
meffeu_farafina
✨Mə̀ffɛu 👑🇨🇲 :
Ce qui est sûr, si un jour je vais en France, ce sera juste pour rencontrer mes influs prefs comme toi, ma soeur du pays, puis aller dans quelques restau, et BASTAAAA 😂😂
2026-06-22 16:53:07
2
williamsrsn5
Glodi :
À chaque fois qu’il ya un événement en France sa part toujours en couilles on peut pas profiter sans casser un truc c’est dommage
2026-06-22 18:08:07
1
ssnk_06
SnK :
Oh a fête dieu merci pas de débordement hier juste un mort à cause de la chaleur
2026-06-22 17:57:02
1
prmice
𝒫𝓇𝑒𝓂𝒾𝒸𝑒 :
Vraiment
2026-06-22 17:35:19
1
urfavma3l
𝐿’♱ :
trop méchant
2026-06-22 18:18:47
0
josypbxan2r
Favvbulu ❤️‍🔥 :
Je vois ça comme la magie 🙌🏿
2026-06-22 18:51:51
0
diversity085
C&D :
À cette allure mieux vaut ils vont supprimer l’événement là. À cause de ce genre de comportement on aura plus droit à ce genre d’événement pour se divertir. C’est vraiment dommage
2026-06-22 17:54:43
3
To see more videos from user @audreypyg.spam, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About