@cheryne_curvylife: Ben ouais, faut dire les termes 😂 #bypass #sleeve #pertedepoids

Cheryne
Cheryne
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 22 June 2026 16:19:53 GMT
10336
197
48
17

Music

Download

Comments

oumkissou
Bulma :
Opération de la vésicule biliaires aussi 😭
2026-06-22 18:27:27
3
lovefamily67
Audrey :
ça m'arrive encore après 7 ans aussi 😅
2026-06-22 20:17:02
1
nanoulima
N'anou :
pas facile 😁😁😁
2026-06-22 16:25:11
1
somatlautil
Sophie :
Mais ce dure combien de temps cette fameuse huile ?
2026-06-22 20:28:32
1
selonmoiaprestousca
SelonMoiAprèsToutÇa :
Moi perso rien et ça fait 13 ans 😁
2026-06-23 10:07:01
0
wendyjaymes
WendyJaymes :
Je n’ai pas eu ça depuis des années
2026-06-22 19:31:36
1
klynea.corporate
K-Lynea Corporate :
Personnellement, j’ai déjà entendue ça mais Moi je ne l’ai pas 😭😭
2026-06-22 16:24:34
1
celinegaillot715
celinegaillot715 :
moi jais rien de tous ça
2026-06-22 20:54:54
1
lylith1984
Lyli :
rolala que je te comprends ! sleeve même combat hein même après 10 ans ! arf le gras..... 🥺
2026-06-22 16:43:35
1
lison412
Lison :
Donc sucre = dumping et gras = caca huileux, c’est bien ça ? Je suis en fin de parcours, je vais peut être revoir mon choix de chirurgie moi … 😅👀
2026-06-22 16:49:55
1
hollywood263
zaza :
10 ans de bypasse et sa m arrive très souvent
2026-06-22 19:46:07
0
dameginette01
nina75 :
c’est désagréable ok mais vous avez fait le choix de cette intervention, certaines personnes, dont je fais partie,ont les mêmes problèmes dûs aux traitements de chimio et n'ont rien demandé ni choisi
2026-06-23 09:38:09
0
_____aurelie
🎗️𝓐𝓾𝓻𝓮𝓵𝓲𝓮 :
6 ans de bypass en août et pareil, je mange gras, je chie gras 😂
2026-06-23 08:51:17
0
benedictedechelette
benedicte dechelette :
jamais eu ce souci surtout après un barbecue ce n'est pas si gras je trouve imagine l'hiver tartiflette raclette oups
2026-06-23 08:52:05
0
stecyglonin
Stecy Glonin :
10 ans, ça m'arrive encore malheureusement, ça dépend, des fois ça passe, parfois non.
2026-06-23 08:43:58
0
aurlia.silly
Leeloo.Dallas :
perso by-pass en janvier cette année, bbc vendredi et aucun souci mais j'ai mangé hyper lentement, en 2 fois...par contre il y a d'autres choses que je ne supporte pas, la bolo, par exemple c'est terrible lol...eh non c'est pas si facile qu'on croit...
2026-06-23 07:34:53
0
kiki831801
kiki57180 :
bonjour sa m arrive aussi et sa fait 9 ans que j étais opéré du bypass
2026-06-23 08:07:24
0
steph_du47
Stéphanie :
jai ca aussi mais jai etais opérer dune sleeve en 2023 😏
2026-06-23 06:04:00
0
apple.user6767360
Apple User676736 :
Bon après on c
2026-06-22 19:52:14
0
fanoustephfanou
Fanou :
Moi le plus chelou c'est que des fois je fais en spray et si j'en refais un peu apres il va passer crème. 🤣🤣🤣 Maintenant je me mefie 🤣
2026-06-23 07:27:04
0
jojokikabass
jojo :
il faut sacher
2026-06-22 22:09:24
1
cecilia_lck
Cécilia 🇧🇪🫶 :
j'ai déjà manger un barbecue au charbon avec un bypass je n'ai jamais eu ça après je ne trouvais pas que c'était vraiment gras j'ai ce problème avec certains snack comme Otacos je suis opérée depuis 2011
2026-06-22 16:24:53
1
elisa11821
Eli Sa :
Opéré depuis un peu plus de 1 an et ça met déjà arrivé 1 fois ou 2 mais ce qui m’embête le plus c’est comme aujourd’hui avec les grosse chaleur je n’ai pas pu ni manger ni boire de la journée.. même pas une demi verre d’eau jusqu’à maintenant et barbouillé avec l’estomac qui gloup gloup c’est pareil à chaque fois qu’on dépasse le 38 degrés je suis la seul ? 😓
2026-06-22 19:07:57
0
angelik0478
ANGELIK :
9 ans de sleeve et après un barbecue je suis au bout de la vie
2026-06-22 17:16:18
1
krorsvort
Kristel :
bypass + chaleur (température élevée) = diarrhée liquide. ça n'a rien avoir avec les barbecues 😉😉😉 j'ai 20 ans et demi de bypass et on peut manger ce qu'on veut à cause des fortes chaleurs, d'office cela sera diarrhée liquide 😉😉😉
2026-06-23 06:44:30
0
To see more videos from user @cheryne_curvylife, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About