Mais ce dure combien de temps cette fameuse huile ?
2026-06-22 20:28:32
1
SelonMoiAprèsToutÇa :
Moi perso rien et ça fait 13 ans 😁
2026-06-23 10:07:01
0
WendyJaymes :
Je n’ai pas eu ça depuis des années
2026-06-22 19:31:36
1
K-Lynea Corporate :
Personnellement, j’ai déjà entendue ça mais Moi je ne l’ai pas 😭😭
2026-06-22 16:24:34
1
celinegaillot715 :
moi jais rien de tous ça
2026-06-22 20:54:54
1
Lyli :
rolala que je te comprends ! sleeve même combat hein même après 10 ans ! arf le gras..... 🥺
2026-06-22 16:43:35
1
Lison :
Donc sucre = dumping et gras = caca huileux, c’est bien ça ? Je suis en fin de parcours, je vais peut être revoir mon choix de chirurgie moi … 😅👀
2026-06-22 16:49:55
1
zaza :
10 ans de bypasse et sa m arrive très souvent
2026-06-22 19:46:07
0
nina75 :
c’est désagréable ok mais vous avez fait le choix de cette intervention, certaines personnes, dont je fais partie,ont les mêmes problèmes dûs aux traitements de chimio et n'ont rien demandé ni choisi
2026-06-23 09:38:09
0
🎗️𝓐𝓾𝓻𝓮𝓵𝓲𝓮 :
6 ans de bypass en août et pareil, je mange gras, je chie gras 😂
2026-06-23 08:51:17
0
benedicte dechelette :
jamais eu ce souci surtout après un barbecue ce n'est pas si gras je trouve imagine l'hiver tartiflette raclette oups
2026-06-23 08:52:05
0
Stecy Glonin :
10 ans, ça m'arrive encore malheureusement, ça dépend, des fois ça passe, parfois non.
2026-06-23 08:43:58
0
Leeloo.Dallas :
perso by-pass en janvier cette année, bbc vendredi et aucun souci mais j'ai mangé hyper lentement, en 2 fois...par contre il y a d'autres choses que je ne supporte pas, la bolo, par exemple c'est terrible lol...eh non c'est pas si facile qu'on croit...
2026-06-23 07:34:53
0
kiki57180 :
bonjour sa m arrive aussi et sa fait 9 ans que j étais opéré du bypass
2026-06-23 08:07:24
0
Stéphanie :
jai ca aussi mais jai etais opérer dune sleeve en 2023 😏
2026-06-23 06:04:00
0
Apple User676736 :
Bon après on c
2026-06-22 19:52:14
0
Fanou :
Moi le plus chelou c'est que des fois je fais en spray et si j'en refais un peu apres il va passer crème. 🤣🤣🤣 Maintenant je me mefie 🤣
2026-06-23 07:27:04
0
jojo :
il faut sacher
2026-06-22 22:09:24
1
Cécilia 🇧🇪🫶 :
j'ai déjà manger un barbecue au charbon avec un bypass je n'ai jamais eu ça après je ne trouvais pas que c'était vraiment gras
j'ai ce problème avec certains snack comme Otacos
je suis opérée depuis 2011
2026-06-22 16:24:53
1
Eli Sa :
Opéré depuis un peu plus de 1 an et ça met déjà arrivé 1 fois ou 2 mais ce qui m’embête le plus c’est comme aujourd’hui avec les grosse chaleur je n’ai pas pu ni manger ni boire de la journée.. même pas une demi verre d’eau jusqu’à maintenant et barbouillé avec l’estomac qui gloup gloup c’est pareil à chaque fois qu’on dépasse le 38 degrés je suis la seul ? 😓
2026-06-22 19:07:57
0
ANGELIK :
9 ans de sleeve et après un barbecue je suis au bout de la vie
2026-06-22 17:16:18
1
Kristel :
bypass + chaleur (température élevée) = diarrhée liquide. ça n'a rien avoir avec les barbecues 😉😉😉 j'ai 20 ans et demi de bypass et on peut manger ce qu'on veut à cause des fortes chaleurs, d'office cela sera diarrhée liquide 😉😉😉
2026-06-23 06:44:30
0
To see more videos from user @cheryne_curvylife, please go to the Tikwm
homepage.