@_tapabesoin2savoir_: Soyons Sérieux 2min Un Ego de 2004

_TapaBesoin2Savoir_
_TapaBesoin2Savoir_
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 22 June 2026 16:43:04 GMT
38963
2215
246
978

Music

Download

Comments

carter_31.13
Carter :
J'ai encore la bouche mais pas les articulations 😂😂😂😂
2026-06-23 08:07:18
32
dyessbassa
dyessbassa :
Si cela fait très longtemps que tu ne t'ai pas chiffonné cela prouve ta sagesse la maturité qui s'est installée au fur à mesure des années 👀✅ à nos âges c'est uniquement en cas de force majeure, car nous sommes les boucliers de nos chères petites familles 🫵🏾
2026-06-22 20:34:15
21
permeoleseul
Permeo :
on a connu les embrouilles… mais maintenant c’est mon genou qui dit : “frérot, calme-toi... demain on travaille.”
2026-06-22 23:38:34
17
drissafakoly5
Drissa fakoly :
100 pour 100 vrai même cas que moi
2026-06-24 05:42:12
2
au_palais_des_douceurs
Au Palais des Douceurs :
T’inquiète j’ai 50 ans et j’en mets encore beaucoup à l’amende...😅
2026-06-23 18:17:19
2
user782921534
BigDwarf :
Mes phalanges non plus la même résistance 😂😂
2026-06-22 21:04:30
16
diabolos66666
Diabolos :
J’ai 47 piges et je me sens encore en forme mais….tu as tout dit😂😂😂😂tu m’as fait kiffé avec ta vidéo
2026-06-22 18:51:28
9
fabioblessyou
FabioBlessYou :
j'ai 36ans même combat 😂😂😂
2026-06-23 15:46:59
7
username000a7
mr inconnu :
le football a changé
2026-06-24 03:18:14
1
hastaluego9333
pouloulou :
Jai jouer au foot on ma dis tu cours la?, jetais a fond
2026-06-23 22:00:07
5
mamoudiesel2
mamou2pierre :
Sa me manque des fois.
2026-06-23 10:52:11
2
.ui063
followme :
t'as oublié les douleurs d'origine incertaine qui apparaissent 1 jour sur 2
2026-06-22 20:58:36
5
couliya
M@ïté Crassous de Médeuil :
Ahhhhhh je me sens moins seule brusquement 😎😅😅😅😅
2026-06-22 18:13:19
11
wilsonbaden3
Wilson Baden :
le 9.3 est tj en moi mais j'avoue que mon corps ne vas sûrement pas suivre.
2026-06-23 20:38:18
3
dav75dav
Dav75Dav :
Tellement vrai mon ami.. mais bon j'arrive pas à fermer ma bouche..!
2026-06-23 11:41:18
0
didboydid
Boss didi :
ON APPELLE ÇA LA SAGESSE
2026-06-22 23:17:33
8
cafecreme.x
cafecreme.x :
Franchement je surveille juste parce que je suis de l'école des poings... Mais cette école elle est fini. Perdre c'est pas grave tant que tu as montré qu'il y a du répondant. Au moins tu rentres en vie pour tes gosse
2026-06-23 06:40:39
0
sabrinadesrues
Sabrina :
Ça s'appelle la sagesse monsieur
2026-06-22 17:59:31
6
hakimhenni585
Hakim Henni585 :
J’ai encore la bouche, mais plus les articulations, c’est pour ça que j’ai investi dans un 12 😂😂😂
2026-06-23 15:33:16
0
masha125j
MASHA125j :
un lumbago hier juste en tentant de faire mon lit donc oui je te comprends totalement à tous les niveaux 😂😂😂
2026-06-23 18:39:03
0
gibollove
gillotvirginie :
Je viens du 9 3 et comment je te comprends !❤️
2026-06-22 18:16:54
3
maya.165
Nikita Verdé :
C'est la sagesse
2026-06-24 04:16:06
1
nonikemeraude
Nonik Emeraude :
🤣🤣🤣 ouii on n'a plus l'âge pour courir après ce genre de problèmes 🤣. oui je fais plus attention à ma bouche 😁et je la surveille de près dans ces situations l'ego fait que ta bouche répond avant toi même, mais ton corps te dit contrôle, contrôle la bouche, on pourra pas assez comme dans les années passé 🤣🤣😁😂😂
2026-06-23 05:18:22
3
kalyakary
Karina 📚✈️ :
às vezes o silêncio é melhor…
2026-06-22 17:55:10
2
nolla9418
Noëlla :
Chapeau bas grand sage😁
2026-06-23 17:18:25
2
To see more videos from user @_tapabesoin2savoir_, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About