J'ai encore la bouche mais pas les articulations 😂😂😂😂
2026-06-23 08:07:18
32
dyessbassa :
Si cela fait très longtemps que tu ne t'ai pas chiffonné cela prouve ta sagesse la maturité qui s'est installée au fur à mesure des années 👀✅ à nos âges c'est uniquement en cas de force majeure, car nous sommes les boucliers de nos chères petites familles 🫵🏾
2026-06-22 20:34:15
21
Permeo :
on a connu les embrouilles… mais maintenant c’est mon genou qui dit : “frérot, calme-toi... demain on travaille.”
2026-06-22 23:38:34
17
Drissa fakoly :
100 pour 100 vrai même cas que moi
2026-06-24 05:42:12
2
Au Palais des Douceurs :
T’inquiète j’ai 50 ans et j’en mets encore beaucoup à l’amende...😅
2026-06-23 18:17:19
2
BigDwarf :
Mes phalanges non plus la même résistance 😂😂
2026-06-22 21:04:30
16
Diabolos :
J’ai 47 piges et je me sens encore en forme mais….tu as tout dit😂😂😂😂tu m’as fait kiffé avec ta vidéo
2026-06-22 18:51:28
9
FabioBlessYou :
j'ai 36ans même combat 😂😂😂
2026-06-23 15:46:59
7
mr inconnu :
le football a changé
2026-06-24 03:18:14
1
pouloulou :
Jai jouer au foot on ma dis tu cours la?, jetais a fond
2026-06-23 22:00:07
5
mamou2pierre :
Sa me manque des fois.
2026-06-23 10:52:11
2
followme :
t'as oublié les douleurs d'origine incertaine qui apparaissent 1 jour sur 2
2026-06-22 20:58:36
5
M@ïté Crassous de Médeuil :
Ahhhhhh je me sens moins seule brusquement 😎😅😅😅😅
2026-06-22 18:13:19
11
Wilson Baden :
le 9.3 est tj en moi mais j'avoue que mon corps ne vas sûrement pas suivre.
2026-06-23 20:38:18
3
Dav75Dav :
Tellement vrai mon ami.. mais bon j'arrive pas à fermer ma bouche..!
2026-06-23 11:41:18
0
Boss didi :
ON APPELLE ÇA LA SAGESSE
2026-06-22 23:17:33
8
cafecreme.x :
Franchement je surveille juste parce que je suis de l'école des poings... Mais cette école elle est fini. Perdre c'est pas grave tant que tu as montré qu'il y a du répondant. Au moins tu rentres en vie pour tes gosse
2026-06-23 06:40:39
0
Sabrina :
Ça s'appelle la sagesse monsieur
2026-06-22 17:59:31
6
Hakim Henni585 :
J’ai encore la bouche, mais plus les articulations, c’est pour ça que j’ai investi dans un 12 😂😂😂
2026-06-23 15:33:16
0
MASHA125j :
un lumbago hier juste en tentant de faire mon lit donc oui je te comprends totalement à tous les niveaux 😂😂😂
2026-06-23 18:39:03
0
gillotvirginie :
Je viens du 9 3 et comment je te comprends !❤️
2026-06-22 18:16:54
3
Nikita Verdé :
C'est la sagesse
2026-06-24 04:16:06
1
Nonik Emeraude :
🤣🤣🤣 ouii on n'a plus l'âge pour courir après ce genre de problèmes 🤣. oui je fais plus attention à ma bouche 😁et je la surveille de près dans ces situations l'ego fait que ta bouche répond avant toi même, mais ton corps te dit contrôle, contrôle la bouche, on pourra pas assez comme dans les années passé 🤣🤣😁😂😂
2026-06-23 05:18:22
3
Karina 📚✈️ :
às vezes o silêncio é melhor…
2026-06-22 17:55:10
2
Noëlla :
Chapeau bas grand sage😁
2026-06-23 17:18:25
2
To see more videos from user @_tapabesoin2savoir_, please go to the Tikwm
homepage.