@leo.vancleef: Un homme célibataire vit seul. Il cuisine. Il nettoie. Il paie. Il gère. Et jamais tu ne l'entendras se proclamer “fort et indépendant”. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas un exploit. C'est le minimum. On ne décore pas quelqu'un d'avoir fait ce qu'un adulte doit faire. Tenir sa vie debout, sans public, sans applaudissements, ce n'est pas un titre. C'est la norme. La personne qui se proclame fort le crie. Celle qui l'est vraiment se tait et avance. La force qu'on annonce n'en est pas une. C'est un masque. Et le masque tombe toujours. Comprendre cette vérité, c'est de l'éveil. Les Éveillés règnent. #hommefort #relationhommefemme #couple #leovancleef