Bonjour j’ai une question je passe mon permis je suis à 32h de conduite et mon auto école (ils m’ont mis sous mandat pour avoir une date) et ils veulent m obliger à payer 4h supplémentaires avant l examen je leur dit que je ne peux pas financièrement et que je me sens prête mais ils me disent que c’est obligatoire pour tous les élèves de rajouter 4h supplémentaires avant l examen sachant que l heure est à 62€ pouvez vous me dire si c’est légal ou non svppp ?? Mercii beaucoup
2026-06-22 22:08:44
10
Mathilde 1942 :
bonjour je fais entre 37 et 40 au test rousseaux et examens blanc rousseaux tu penses que c est bon j ai peur pour mon code merci
2026-06-22 17:17:08
13
chris de st Nicolas 🥼🥼 :
c'est facile en fait !!!
2026-06-22 22:43:08
11
sabrinaa :
merci
2026-06-25 20:40:36
3
Emelyne🌸 :
Bonjour, je me demandais la différence entre le P et le N ? Pour moi c’est exactement la même chose? Dans certaines voitures, il y a le N et d’autres non d’où ma question haha 😋
2026-06-22 17:20:21
11
stephane lachize :
Question j’entends de tout pour le stationnement on passe directement du R si on stationne en marche arrière D si on stationne en avant on se met directement en P ou il faut passer par N et ensuite P ?
2026-06-23 12:32:34
4
Fatoukeita_ :
Je l’ai achetée
2026-06-23 10:30:11
4
sandraboumpie🇪🇺 :
La voiture automatique 🚗 est TOP 👍🏾 !
2026-06-23 16:28:04
5
Mahxime🌼🌺 :
J’ai jamais mis le N toujours P ou D ou pour reculer le N
2026-06-22 17:46:03
12
🤘🇨🇵💀 :
Lâcher le frein ce n'est pas une bonne idée.
Déclivité = Véhicule qui va tomber dans la pente.
Choc = projection.
Ne jamais lâcher le frein à l'arrêt !
2026-06-25 06:45:29
2
fred :
🥰❤️
2026-06-22 17:42:13
11
PERMIS ET CODE EXPRESS🚦🏍️🚗 :
🥰🥰🥰
2026-06-24 13:47:42
3
To see more videos from user @charlotte.autoecoleoff1, please go to the Tikwm
homepage.