à caen ?! j'habite là bas j'étais même pas au courant que vous y participiez, j'ai trop le seum ça m'aurait donner un argument pour convaincre mes parents de venir 😭
2026-06-22 19:23:48
2
𝕃𝕠𝕦𝕦´🌺🎀✨ :
Premss
2026-06-22 17:36:45
1
Ulyss :
Ou je patine c’est fermé depuis avril Ça ouvre le 4 septembre.
2026-06-23 02:39:49
0
𝐆𝐰𝐞́𝐧 ꨄ︎ :
😍😍
2026-06-22 17:47:00
0
To see more videos from user @aurelietheo1, please go to the Tikwm
homepage.