leo leo leo leo leo leoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
2026-06-22 19:20:50
0
Kane Mohamed :
le deuxième buts de messi me rappelle un match de messi en liga et vous cela ne vous rappelle rien
2026-06-22 19:17:07
2
MAZ :
Ce but me rappel le classico
2026-06-22 19:29:47
1
L kana :
exactement tu réfléchis trop 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-22 19:25:58
1
Traoré M :
Je vous jure que Messi est plus important que l'eau je buvais 😁
2026-06-22 19:11:39
3
Diakite Haaland :
2026-06-22 19:13:45
1
ANDROSZ-'Z :
sapa tuh yg kasih dâmi krn tau ada messi yg lebih bebas buat cetak gol..
beda bgt sama yg kmrin 😄😁😭😭🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫