@pepitolael8: Cette France qui voulait vacciner tout le monde pour le bien de la population avec un vaccin en phase de test, pour le bien de la population, je le répète. Qui envoie des gens à la mort sans aucune vergogne, parce que oui chaque année la canicule tue des gens qui se lèvent simplement pour travailler.

pepitolael8
pepitolael8
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 22 June 2026 18:24:33 GMT
60029
9861
220
23

Music

Download

Comments

marlenederry
Marlene Derry :
je suis d'accord avec toi mon chéri est dans le BTP force a nos ouvriers courageux
2026-06-23 06:15:05
65
happy_family.8
happy_family.8 :
Merci d'en parler ! Mon mari est dans le btp, il a bossé aujourd'hui en plein soleil sous 45°. Pas d'aménagement d'horaire et encore moins d'intempéries. Mais ils ont eu de l'eau super👍🏻
2026-06-22 20:12:55
98
arl_tiktok
ARL :
Dans les écoles, il n’y a pas que les enseignants… les personnels de cantine, de ménages, les atsem, la vie scolaire…
2026-06-22 19:18:43
45
sabrinagueset
G.Sab :
c’est inadmissible
2026-06-22 21:44:59
48
marilynarchambeau
Marilou :
Totalement d’accord avec toi et je comprends ton énervement 😘🥰
2026-06-22 19:22:20
81
egayte3
Laurie :
La directrice de l’école de mon fils: « la mairie ne veut pas dépenser 10 000€ en Clim pour 1 semaine de canicule par an » ah.
2026-06-22 19:15:33
21
polynemarretin
Polyne Marretin :
Merci pour ta petite phrase pour les écoles
2026-06-22 20:58:14
7
sousmarinjaune66
SousMarinJaune💛 :
il faut voter pour des partis qui défendent vraiment les gens précaires et non les patrons.
2026-06-22 21:02:48
9
delphinedelfdelf
Delphine delf :
Mais 60 ans c’est tout jeune si si et sinon courage à ton papa ❣️❣️❣️
2026-06-22 18:35:10
8
louisa.book6
Louisa&Caleb :
mon mari du btp avec ses horaires amenagé 7h30-15h30 avec une pause de 20 minutes .. je n'arrive pas a comprendre qu'ils travaillent encore
2026-06-23 06:35:25
2
reine.m.ag
👑Reine ✨🖕🌜👑 :
mon homme travail dans le bâtiment. intempéries jusqu'à jeudi . après c une grosse entreprise mais c dommage que a 30° pas de taf . droit de retrait
2026-06-22 19:33:04
19
stellou77580
Estelle Mathéo :
nn moi je ne trouve pas que ta vidéo ne sert à rien bien au contraire et tu as bien raison de rouspéter je suis totalement d'accord avec toi
2026-06-23 08:32:30
6
lealibe
Léa Liberman :
Mon conjoint travaille dans le FRET ferroviaire (pas la SNCF), 42° au soleil bah il est au travail... tout va bien. Et grosse pensée pour les agriculteurs qui sont dans le même bateau 🙏🏼
2026-06-23 07:18:00
0
mariondlr6
MarionDlr :
petite pensée à mon papa qui prend sa retraite à la fin de l'année qui travaille dehors sous 40 ... 🫶🏼
2026-06-22 22:39:15
7
swcjmpg
🍉✨Wenadya✨🍉 :
normalement au delà de 35 degrés c est intempéries mon mari est dans le btp je sais pas si c est pareil😳
2026-06-22 20:11:56
1
delfine.d
Delphine ( Anne pour Romy) :
C'est pas normal ça
2026-06-22 20:26:50
6
liliconbupou
Lilipou :
Mon fils est apprenti jardinier paysagiste ils font 7h-13h mais il fait déjà bien chaud 🥵
2026-06-22 21:23:54
10
personne_0012
personne_0012 :
malheureusement il y a tellement de métiers ds ce cas 😔...
2026-06-22 19:56:22
6
marie1603
Marie Bollot :
Je suis d’accord avec ce que tu dis. Et rien à voir mais ta tenue est canon et te va si bien
2026-06-22 21:57:31
4
emiliejoilie
🐾emiliejoilie🐾 :
Il peut pas partir pour carrière longue ?
2026-06-23 08:40:51
3
moonday25
Nyny 🎨🪩🧸 :
Oh ma biche je suis tellement d'accord avec toi mon papa travaillait aussi dans le BTP heureusement ce n'est plus le cas maintenant. Prenez soin de ceux que vous aimez puisque nous sommes les seuls a nous en soucier 🌸
2026-06-23 06:43:38
4
labergeredelile
labergeredel'ile :
je suis agricultrice, éleveuse
2026-06-22 21:30:30
1
marinegarnier19
Louise Michel :
Merci !
2026-06-22 20:49:18
1
ivory__96
ivory__96 :
madame.. mon père va avoir 61 ans je n’ai que 17 ans c’est fou..
2026-06-22 22:51:58
1
crustou
Crustou :
Mon chéri est dans le BTP je suis tellement heureuse qu'il soit dans l'entreprise familiale, ils ont pu choisir de ne pas aller travailler cette semaine. Et je sais que c'est un luxe aujourd'hui. Je n'aurais vraiment pas été tranquille de le savoir sur le chantier toute la semaine avec ces chaleurs
2026-06-23 01:22:38
1
To see more videos from user @pepitolael8, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About