@cleavrbk: Est-ce que je redéménage à Nantes ? 🫣 C’était la mission d’Isis 💃 🧘♀️ @thenewmenantes 🥪 Marguerite cuisine 🍵 taiyak & tea (je suis en manque de ce matcha 10/10) 🍸 Chez les garçons 🥙 la boca Dans l’attente de vos postes en tant que chargée de projet 📞 #Vlog #adayinmylife #nantes #vlogs #travail