Deux. Canicules. Avant. L'été. J'ai besoin de répéter ou vous prenez conscience de la dinguerie que c'est ?
2026-06-23 11:34:43
4900
Sam El Koukougniét :
Le problème c’est l’argent et le capitalisme
2026-06-23 04:23:32
4224
Fred :
Nos politiques sont totalement irresponsables !
2026-06-22 21:27:17
2201
☆♡Nj♡☆ :
"l'été le moins chaud du reste de notre vie " ça fait tellement réfléchir 😳 et flipper
2026-06-23 01:42:42
1207
Émilie :
Faudrait planter des arbres partout
2026-06-22 23:24:04
618
ob :
la thune compte plus que nos vies rien ne changera
2026-06-22 22:46:03
691
aprilandalie :
votez bien en 2027
2026-06-23 12:15:30
147
☮️✨Edouille🌻🐦⬛ :
c'est à cause du capitalisme et de l'IA
2026-06-23 22:44:18
43
Fab's :
tout le monde le sait et personne fait rien
2026-06-22 19:22:38
121
Doibur_22 :
Tant qu'on vis sous le capitalisme ca sera comme ca
2026-06-23 06:30:34
95
Hector :
La meilleure solution est de vegetaliser nos villes et campagnes pour créer des zones d ombres, et permettre aussi de capter le CO2 mais non en 2026 on préfère bétonner..
2026-06-23 12:42:16
38
Surya :
Et puis après les gens continuent d’utilisateur en masse l’ia. L’ia nous a mit vrmt dans la merde
2026-06-23 17:36:27
19
Opheleya :
reboiser planter 🪴🌱🌳
2026-06-22 21:49:21
183
Hana :
on a déjà depassé les prévisions du 2050. il faut voter pour un programme qui prend en compte la planification écologique #LFI
2026-06-22 21:51:49
64
marliepaf ᖭི༏ᖫ⚢ :
votez vraiment bien
2026-06-23 07:53:20
51
LMJ :
replanter des arbres et installer de la verdure partout et surtout dans les villes changera tout
2026-06-23 07:34:04
40
Neo :
Ça commence par un geste citoyen mais il faut voter pour un parti avec un programme écolo et c'est pour ça qu'il faut vous diriger vers LFI avec un véritable programme, même les écolos verts les rejoints.
2026-06-23 15:36:59
5
scecile :
Planter des arbres !!!
2026-06-23 11:05:27
7
Frimelda_ttt :
Ça fait 30 ans que j'existe sur cette planète, 30 ans que j'entends depuis l'enfance parler du réchauffement climatique, et 30 ans et plus que tout le monde est dans le déni...
2026-06-23 08:58:57
447
𝒄𝒉𝒍𝒐🕯️♑︎ :
Arrêtons l’IA du coup, non? Puisque tout le monde se plaint de la chaleur !
2026-06-23 23:37:50
24
the L :
la planète n'a pas besoin d'être sauvée, elle l'a prouvée depuis des millions d'années. c'est à nous de nous sauver car après nous il y aura de la vie, comme avant nous d'ailleurs
2026-06-23 17:13:24
60
Enzaflo :
sinon il y a le programme l'avenir en commun de LFI avec la transition écologique ! planification et réelles mesures structurelles
2026-06-23 11:01:56
17
Soso Maness :
Premier degré je suis en angoisse depuis …
2026-06-23 08:54:54
126
ZialaBiblio :
je plante des arbres chez moi et ailleurs aussi
2026-06-23 16:10:24
30
Rwan ITo :
don't look up 👀
2026-06-23 15:43:10
31
To see more videos from user @partagercestsympa, please go to the Tikwm
homepage.