Grigny-la-Grande-Bornes perso mais après c’est pas une compétition
2026-06-23 08:08:27
1270
hnoa🐊 :
oui en avion
2026-06-23 10:50:01
280
eln2.k94🇩🇿🇪🇸 :
2h c'est le temps de quitter la region parisienne
2026-06-23 13:39:16
48
T1MVL_972 :
Impossible, 2h de Paris t encore sur le periph chef
2026-06-23 09:03:33
59
Amine NR :
Argenteuil 🥰
2026-06-23 15:52:32
35
Hamza.lah_ :
Créteil soleil🥰
2026-06-23 20:18:07
23
poupa :
Oui c’est Etretat c’est juste regarder avec les yeux le paysage on est vite blasé on ne peut même pas se baigner tellement l’eau est glacée 🥶 il y a plus des gens qui bronze au soleil et personne dans l’eau non merci 🤣🤣🤣
2026-06-23 06:15:32
118
raf_ik006 :
Vous appelez pas pour des sorties comme ça
2026-06-22 22:46:53
110
Ezo.tr :
À 15 min de Bobigny
2026-06-23 13:23:01
56
Yanis🇲🇦 :
2h d’avion peut être
2026-06-23 05:38:22
55
HMD 🧬 :
C’est beau mais sa fait reup
2026-06-23 02:17:29
50
zinda 🇲🇦 :
Par contre L’eau est st congelé 🥶
2026-06-23 09:26:55
11
Chaimaa :
Je pense la baignade est interdite
2026-06-23 04:09:53
11
Red Flag :
-50 la température de l’eau ressenti -100
2026-06-23 09:38:39
26
moimemeva82 :
Eau 13 degrés
2026-06-23 11:58:41
6
Wess :
En hélicoptère oui c’est possible
2026-06-23 09:21:36
8
Zidex76 :
3h tu veux dire
2026-06-23 08:17:38
20
𝓔𝓭𝓮𝓷'𝓷🌚 :
Voici sarcelles calme agréable et magnifique
2026-06-23 11:10:36
5
Oujdiii.93🇲🇦 :
C est le canal a sevran aller daire un ptit tour c magnifique
2026-06-23 11:14:01
9
ميساء :
C’est où stp c’est incroyable
2026-06-22 18:50:41
24
............ :
❤️
2026-06-23 06:12:46
9
Alial_ali001 :
3h:30 mec 😉😂
2026-06-22 19:33:53
8
Le_KaKa✨_dujour🫵 :
C’est bon la j’ai vue supprime
2026-06-23 05:22:40
7
Maluquinhoo🇵🇹 :
2026-06-23 03:04:55
14
To see more videos from user @wassxm14, please go to the Tikwm
homepage.