@mamaoftwoboys0: Je te partage mes petits indispensables qui m’ont facilité la vie en tire allaitement exclusif et soulagé ma charge mentale 😅 Le refroidisseur de lait c’est vraiment trop pratique car le lait reste vraiment au frais et avec les chaleurs qu’il fait actuellement, c’est hyper important de faire attention! Pour rappel le lait se conserve seulement 4h quand il fait plus de 25 degrés donc essaie de le mettre au frigo dès que possible !! Sinon garde ton refroidisseur de lait à proximité ❄️ Et le lave biberon vraiment quel gain de temps au quotidien ! À partir du 23 juin tous les produits seront à -20% sur Amazon et c’est cumulable avec mon code MAMAOFTWO pour 10% de réduction supplémentaires ! Attention c’est seulement jusqu’au 26 juin. 🚨 Mon code fait aussi -20% sur le site officiel ! ✨ Contient des produits offerts - publicité @Momcozy Official @Momcozy France #maman #allaitement #laitmaternel #postpartum #listedenaissance