@pellissardfamellyt: #amandinepelissard #alexpellissard #famillesnombreuses

pellissardfamellyt
pellissardfamellyt
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 22 June 2026 19:16:44 GMT
12547
189
83
3

Music

Download

Comments

mado0137
Mado :
Elle lit les commentaires car hier je,qu’un disait que la petite était toujours en poussette et aujourd’hui, pas de poussette !!!!!
2026-06-22 19:32:12
40
user8019707425481
user8019707425481 :
3 ans sans siege dans 1 taxi
2026-06-22 19:44:56
24
fabmonm
fabmonm :
Bein elle est contente de sortir de ses 4 murs la petite,pas habituée de se tenir à l’extérieur…et la grande,elle a l’air vraiment heureuse
2026-06-22 19:42:28
17
joelle.kerhoas
Joelle Kerhoas :
très intéressant
2026-06-22 19:20:22
17
moimme969
moi-même :
elle fait toujours la manche sur les reseaux?
2026-06-22 20:36:08
24
vava10838
vava :
et Mme ne veut pas aller dans le Caddy donc c'est accepté
2026-06-22 20:21:58
13
luciablabla2
Lucia :
passionnant 😂
2026-06-22 19:41:07
28
syl5108
syl :
Ah bah ça y est c’est c’est reparti avec le taxi 😂
2026-06-22 20:40:29
8
catoche208
Catoche :
La petite coqiine Maëna🥰🥰🥰
2026-06-22 21:13:51
3
maxyplus01
maxyplus :
Mon dieu
2026-06-22 19:32:38
11
mariesellas257
mariesellas257 :
mais qui ecrit le commentaire ? 😂😂
2026-06-22 22:35:57
2
soizebtz
Soize BTZ :
elle est la
2026-06-23 00:23:31
0
rafou_2000
user4567046107408 :
Pourquoi on ne parle plus de son livre ??
2026-06-22 23:59:38
0
user145054312617
Rex :
Elle m’agace cette bonne femme
2026-06-22 19:26:24
47
annejavourez
anne :
elle a bu la
2026-06-22 20:02:04
21
alcopa78
alcopa :
on évite de faire les courses avec 2g car on ne comprend rien
2026-06-22 19:20:19
46
christine_jess_ludo
Christine_jess_ludo :
je n'en peux plus de cette famille.
2026-06-22 21:14:30
8
ka.tine
🦋☀️🌞Kate au soleil 🌞☀️🪅🪩 :
ils sont partis faire les courses en taxi ? ? ils ont de l'argent alors !
2026-06-22 19:23:30
17
christineminaret1
hortense :
Mne qui dit pas les enfants sur les réseaux et la ils y sont tous les jours
2026-06-22 19:35:44
30
user03487205
Eulalie de kichen mor :
perso je ne parle pas espagnol mais ayant habité en Espagne j'ai un meilleur accent pour les mots courant s
2026-06-22 19:45:29
20
muriel_mum2
muriel_mum2 :
On invente un truc pour dire qu’elle a pris un taxi. On va te croire 😁 le chauffeur te laisse ouvrir la fenêtre avec la Clim ????
2026-06-22 19:32:08
29
sylviasylvia437
sylviasylvia437 :
Il son amis avec une nouvelle personne et l il vont le taxer
2026-06-22 19:31:51
21
tours.378
tours 37 :
mais on s'en fou
2026-06-22 19:37:28
11
maurysoleil
Maurysoleil :
2026-06-22 21:02:57
6
isa.trouillet8
isa trouillet :
madame ne doit pas faire se qu elle veut non plus !!!!
2026-06-22 21:49:11
1
To see more videos from user @pellissardfamellyt, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About