@enzo_rfl83: Merci à toutes les personnes qui sont venues me voir hier. Chaque sourire, chaque mot et chaque câlin m’ont fait énormément plaisir. Ça me rappelle qu’il existe encore de très belles énergies et que la bienveillance se partage. Merci du fond du cœur pour tout l’amour que vous m’avez donné. ❤️”