@arden.merov: Tu ouvres ton téléphone : un mec te dit d'acheter de l'or, un autre du Bitcoin, un 3e que tout va s'effondrer. Résultat : tu fais RIEN. Et faire rien c'est la pire des décisions. L'inflation rogne 5-15% par an. L'inaction est la stratégie la plus perdante. #inaction #investissement #patrimoine #merov #liberte