Moi sous 42 degrés en atelier qui fait 14-22h et qui peut pas aménager ses horaires parce qu’il y a une équipe avant et après 🫠
2026-06-22 20:36:37
14
Merlin :
En tant qu’ambulancier à être en dispo Samu dans le garage sous les tôles le patron doit fournir de l’eau et ventilateur ?car nous quedal a 40°
2026-06-24 14:02:19
1
فرح :
Au magasin de vêtement sous 30°relevé par nous-mêmes, sans aération ni Clim en période de soldes.. je sais pas si le droit de retrait peut s’appliquer? Si Quelqu’un a une réponse à aporter. Sachant que la situation a déjà été remontée et l’entreprise en a conscience
2026-06-24 16:55:40
1
Béné37 :
En tant que réserviste au sein de l’armée de l’air, je travaille dans un bureau non climatisé à plus de 30 degrés. Quels sont mes droits ?
2026-06-23 16:27:40
0
Williamss :
Si je simule un malaise du à la canicul c’est bon ?
2026-06-23 13:26:03
2
⚜️𝑫𝒚𝒍𝒂𝒏🇫🇷 :
Je travaille à Leclerc drive et là-bas y a pas de clim du tout il fait une chaleur atroce, il y a juste une fontaine d’eau qui est dans la salle de pause où on n’a pas forcément le droit de l’utiliser car on doit se dépêcher
2026-06-23 10:50:10
0
Cédric :
36°C en arrivant au taf à 20h 💀
2026-06-23 07:00:55
0
crapule :
et en restauration devant le grill on fait quoi quand sa monte a 48degre
2026-06-23 15:05:26
8
Laure Jiie :
Nous aussi on devraient i avoir le droit.. 😅 bosser avec cette chaleur dans un entrepôt non climatisé !! Alors oui on n’a de l’eau des serviettes mais pas d’horaire aménager 13h/21h pour nous. 🥵
2026-06-24 06:11:45
3
Samadya92 :
En caisse coincé entre les vitres en plein soleil et de l'autre côté les meubles de congélation avec les moteurs qui chauffent.
température insoutenable peut-on fermer la caisse ?
2026-06-22 21:08:09
9
Tortane354 :
et si avec ventilateur et eau fraiche il fait 32° quand même,on fait quoi?
2026-06-22 21:30:48
1
Mickael Dehays :
@Mickael Dehays: Je travaille en usine, la salle de contrôle est climatisé mais il fait 28-29ºc et l’atelier est à plus de 50ºc. Nous faisons le minimum nécessaire, le patron peut nous sanctionner ?
2026-06-22 20:36:11
0
0547535787544579 :
en restauration en cuisine grillade...60°
2026-06-22 20:55:37
10
Lorena Gi :
on ne parle jamais des facteurs. c'est terrible.
2026-06-22 21:51:01
2
The G :
Ca marche comment en restauration?
2026-06-22 22:09:49
4
Drayab :
et en entrepôt à 47° mdr ? 😂
2026-06-23 16:08:58
1
lili :
Personnellement c'est mon temps de trajet 30 min à l'aller en bus non climatisé et le retour, une heure trente d'attente pour 30 min en bus non climatisé de 16h à 17h30.
2026-06-22 21:26:42
2
Camillee :
Je suis ma propre patronne donc sa va être compliqué 😅
2026-06-23 13:13:51
1
Marya Wolfe :
et pour des aide à domicile qui n'ont pas de véhicule, se déplace à pied par cette chaleur, dans des domiciles où il fait très chaud pour faire un travail physique ?
2026-06-23 05:46:06
1
Routiermecano_ardechois :
Je suis mécanicien en concession, nos horaires ont été aménagés, on reprend à 12h30 pour finir à 16h30 au lieu de 14 heures à 18h cherchez l’erreur, on a à peu près 37° dans l’atelier c’est invivable
2026-06-23 03:49:38
1
Johnson :
le code de travail tu ne peux pas quitter ton travail
2026-06-23 15:25:36
0
Narimaine :
Sachant que je suis ashle
2026-06-24 16:06:58
0
Narimaine :
Il a refuser
2026-06-24 16:06:14
0
🦋Pirate 🦋 :
Et les gens qui travaillent dehors
2026-06-22 20:56:41
0
To see more videos from user @maitre_merguez, please go to the Tikwm
homepage.