La pluie la nuit le jour du soleil avec du 25 à 27 degrés c’est le temps idéal
2026-06-23 09:18:44
30
Giulia Rosini :
reviens la pluie
je t aime
2026-06-23 06:41:23
23
Zaïnab⭐️⭐️ :
Oui grave l’eau c’est une miséricorde du Tout Puissant
2026-06-23 21:02:20
11
Marie :
Oui on veut de la pluie, on ne dira plus jamais qu'on en a marre de la pluie ! 🥵🥵🥵
2026-06-23 12:24:52
15
naziha6127 :
On accepte même la neige 🙏
2026-06-23 13:16:43
21
__inssāna__ :
La citation " on se rend compte de la valeur d’une chose une fois qu’elle n’est plus là " prend tout son sens
2026-06-23 15:52:30
7
Fileyla :
😂😂CEST VRAI JAI PAS ARRETÉ DE ROUSPETER SUR LE MAUVAIS TEMPS...REVIENS LA PLUIE ON TAIME
2026-06-23 16:56:39
7
Corinne :
Et après ça viendra se plaindre parce qu’il pleut dans certains com 🙄😅
2026-06-23 06:21:38
12
Bollywoodbeaute77 :
Lorsqu'il pleut, nous nous plaignons.
Lorsqu'il neige, nous nous plaignons.
Lorsqu'il fait chaud, nous nous plaignons.
Personne n'est satisfait.
2026-06-23 13:05:29
5
angel25_tv :
J’ai beau essayer de faire la danse de la pluie elle veut pas 😭😭😂😂
2026-06-22 21:27:32
6
moi moi et moi :
reviens stp..on te demande de partout..reviens vite on a besoin de toi..
2026-06-23 06:16:43
16
Mina lilya 👑🤍💎 :
la pluie une bénédiction ☝️☝️☝️
2026-06-23 17:20:41
8
ydnic :
noooon
2026-06-23 19:42:32
0
NaNiNe89 🍉 :
Nnnnnnnn
2026-06-23 11:59:34
0
♤ StormIG ♤ :
Désolé de t'avoir critiqué pendant tout ce temps 🙏🏼
2026-06-23 08:13:14
5
Quentin :
c’est promis plus jamais je rale quand il pleut 😅😂
2026-06-23 14:17:18
12
JoeH🎼🎵 :
vive l'été vive le soleil on avait assez de pluie et de froid à cet hiver tout et noir et blanc en hiver c'est moche il fait froid il y a pas de couleur vive l'été
2026-06-23 09:53:30
6
Béatrice soignante 🎓🎉🥳 :
la pluie stp reviens en France on en peux plus de la chaleur
2026-06-23 07:08:33
22
............Malik :
c'est que le début la chaleur sa sera pire encore avec les années qui arrive
2026-06-23 14:07:25
11
Marcello :
OUI BEAUCOUP DE PLUIE ☔️VITE AVANT QUE ONT FOND 🤣
2026-06-23 18:55:36
8
The Queen Her self SSB💚💛RD :
J'ai toujours adoré le printemps, l'hiver et la pluie ; je déteste l'été et tout ce qui y ressemble.
2026-06-23 18:37:09
41
To see more videos from user @lauryjnc1sf, please go to the Tikwm
homepage.