@dr.daav: FUCK L’ARIZONA #belgique #fyp #tiktok #pourtoi #belgium

batjcks
batjcks
Open In TikTok:
Region: BE
Monday 22 June 2026 21:17:02 GMT
3854
604
32
27

Music

Download

Comments

iierik2a
🦢 :
Pr une fois qu on parle de la politique belge omgg merci 🙏
2026-06-23 11:12:48
30
tomoon_ajk
🖤TOMOON_AJK🖤 :
le roi il a fait quoi ? il fait rien lui
2026-06-23 13:28:42
8
sou._.ctrn
𝐂𝐡𝐞𝐥𝐬𝐨𝐮’’ :
DIT BIEN LES TERMES JE KIFFE!!
2026-06-23 11:41:01
13
lamyoo00
★⁂𝙎ᵒ𝙪𝙙𝙖𝙜𝙪𝙣𝙙ᵃ𝙢ⁿʸᵃⁿ⁂★ :
mais quesqui vous prend philipe il a rien fait?
2026-06-23 13:55:59
6
mobach19
Mobach 🇲🇦🇧🇪⚛️ :
Tout est bon juste laisse le roi il a rien avoir
2026-06-23 12:16:07
7
nvx_dxtrr
Nvx_Dxtrr :
vive le Roi
2026-06-23 11:39:24
9
guivanc
Guivanc :
Wooooo on laisse Philipe tranquille
2026-06-23 11:42:37
3
warhammer149
juste un space marine :
VIVE L'ARIZONA
2026-06-23 11:34:35
3
......trxnsgender
🏳️‍🌈🏳️‍⚧️ :
Pourquoi Di Rupo svp ?
2026-06-23 12:08:04
1
just_an_antifa
☭ 𝕰𝖑_𝕮𝖍𝖊 ☭ :
le seul Arizona que j'accepte c'est celui que je bois
2026-06-23 15:10:14
0
lulu_lg010
•🏒🇧🇪LUNA🇫🇷🏎️⛸️• :
Nva
2026-06-23 14:50:41
0
lucasgeor0
LG_georgi :
Bah logique Nn??
2026-06-23 12:39:43
1
uhq1337xp
￴ ფ :
Mélange ps le roi et les autres la
2026-06-23 11:32:36
7
ryan..ceu
Ryan :
pas touche à Philippe par contre il a rien fait de mal
2026-06-23 13:13:07
4
gabriel.lrx
gab.loriaux :
Di rupo il est au ps même si c'est pas le meilleur il a pas des idées de droite au moins haha
2026-06-23 12:56:55
0
conradous
Conix :
Je comprend pas un truc, si tu est de gauche pourquoi tu as mis le roi (rien n’avoir) et Elio di Rupo ?
2026-06-23 14:45:20
0
uzrr325
nana🌞 :
Notre roi le mlrs
2026-06-23 14:46:43
1
To see more videos from user @dr.daav, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About