Pour ceux qui vendent sur Facebook comme moi j’ai la solution je prends rien avec quelqu’un on se met dans un group whatssap en commerçant en ligne Made in Côte-d’Ivoire pour mieux vous former seulement pour Facebook TikTok est trop compliqué
2026-06-24 22:49:57
13
DIgital Academy 💻🤑 :
4000 visites 0 vente. bon là on se lance dans la pub organique
2026-06-23 10:33:20
88
Magou Teti :
Et puis, il y a certains qui t'écrivent pour dire qu'ils cherchent travail. D’autres disent qu'ils ont besoin d'argent. 😂
2026-06-24 00:57:47
87
ℚ𝕦𝕖𝕖𝕟 ℍ 👑 👠 :
je ne suis pas là seule alors ?. cest rassurant 😂
2026-06-24 23:17:12
11
Hopson official :
😂😂😂😂😂😂si seulement tu sais de quoi il es entrain de parler
2026-06-22 22:43:18
45
Berenice Shopping à gogo :
J’ai dis je fais pub gratuite les commerçantes en ligne là je ne vous vois pas pourtant c’est pour s’entraider
2026-06-24 23:24:34
7
Ultra Jeune & Riche💸⚔️ :
C’est comme les projets de bachirou
2026-06-24 13:31:15
9
INCONNU 💎 :
Manque de mots 💔💔💔💔💔💔💔😟😟
2026-06-24 11:26:44
2
jonathanAouba :
😁😁😁😁 courage a tout les entrepreneurs
2026-06-24 11:08:41
5
ĘLĘČTRÕÑÍČ_STÕRË :
🫂ont dirait moi seule j’ai cesser de le faire hein… tu écris durant 2jours sans faire meme 1vente
2026-06-24 11:57:16
4
Dame❤️nos🦋 stresse 🍀 :
Hum il faut vivre pour comprendre
2026-06-24 23:31:08
2
Caprice_capillaire & 🧸🪭 :
J’en parlerai dans un livre un jour 🤣
2026-06-24 11:42:49
1
Guina 🌿 :
Fhum 😞
2026-06-24 09:23:54
2
Boskane :
Moi je lance cest bizarre je met pause et j’attend récupérer les rescapés pour pouvoir activer la pub encore 🤣 jai pas le cardio de m’endetter
2026-06-23 23:29:41
3
Cyrielle Duchesse :
c'est difficile hein
2026-06-24 11:44:23
2
Thecle :
Si je parle je vais pleurer 😭 😅😅😅
2026-06-24 11:11:10
1
Ald :
Façon ça fait mal 😂
2026-06-23 02:26:11
3
cuisine xxy :
ça fait mal 😂💔
2026-06-23 01:54:25
2
John Odugo :
Offrez gratuitement avant de vendre en pub. Voilà la meilleure stratégie
2026-06-24 04:31:23
1
juliahairsx_clusive1 :
Je me demande s’il y a pas une bonne solution pour pouvoir au moins rentabiliser l’argent dépensé 😶
2026-06-24 23:18:11
3
Raïssa Choco 🇨🇲🇨🇳 :
net moi aujourd'hui j'ai paié 35 $ plus les taxes 7$🥺
2026-06-24 17:19:56
4
YOUCHA y TCHETCHE :
L’affaire la m’a donné palpitations
2026-06-24 12:27:54
1
OUDI IMPRIM et Confection :
Dieu merci je ne suis pas le seul🤣🤣🤣
2026-06-24 08:14:30
2
Baobab :
Mon problème actuellement 😏
2026-06-24 10:06:09
1
Shop-Enrique🇨🇮♊️ :
😂😂😂 C’est difficile hein
2026-06-24 15:12:36
1
To see more videos from user @godwinsoola, please go to the Tikwm
homepage.